Avis Mini Mini

Mini Mini III 1.5 136 COOPER PACK CHILI 5P - 2015

le 05 Décembre 2019 à 13h57

Type de parcours : Urbain, Extra-urbain

Entretien : Centre auto, Concession

Très déçu par Mini France et ce véhicule acheter chez un mandataire du coup Mini France se dédouane de tout problème le véhicule à 4 ans 65000 km poulie damper HS bras transversal à changer base dvexpension à remplacer direction ressort à remplacer coup des travaux 2000€ prise en charge Mini 190 €. Pour eux c est une usure normale

Freins direction refroidissement tenu de route

Avis Hyundai I101.1 67 (2010)

Par belebe46 le 28 Septembre 2020 à 10h04

Forum : derniers sujets Mini Mini

Voyant moteur orange mini à l’allumage

Par Alice4289 le 30 Septembre 2020 à 17h51

Bonjour à tous, Venant de vendre ma mini II, je viens d’acheter une mini III. Je viens de remarquer qu’à l’allumage du véhicule, tous les voyants s’allument puis disparaissent, sauf le voyant frein à main (jusque là pas de souci) et le voyant moteur qui reste en orange. Lorsque je démarre le moteur, le voyant moteur disparaît. Je n’ai pas souvenir que sur ma mini II le voyant moteur reste allumé au orange jusqu’au démarrage du moteur. Quelqu’un pourrait il avoir la gentillesse de m’éclairer ? Merci par avance !

Besoin d'avis sur vibration/craquement embrayage Mini Shoreditch 2017

Par seachange le 29 Septembre 2020 à 12h24

Comme toujours dans ce genre de situation, le problème est ici : [quotemsg=363353,1,1951596] Je suis allé en concession, ils l'ont essayé et je l'ai essayé avec eux pour montré et [size=4]ils m'ont dit[/size] que c'était tout a fait normal pour les nouvelles minis. Alors que je trouve ca louche etc etc [/quotemsg] 1°) Le fait est que ce n'est pas un défaut empechant l'utilisation donc ce n'est pas couvert par la garantie légale C'est donc un défaut d'agrément, qui n'est pas partagé par beaucoup sinon ça se saurait, mais peu importe, dans ce cas précis tu n'as pas de recours hormis revendre 2°) Tu as bien fait de t'interroger sur ce problème parce qu'en cas d'inaction ça pourrait t'être reproché, voire ça pourrait aggraver les choses Mais il faut poursuivre cette démarche en la valisant par un [u]écrit de la part de Mini[/u] Sans quoi tu n'auras aucun recours en cas de complication

Réinitialisé après changement de plaquettes

Par seachange le 28 Septembre 2020 à 11h49

Il faut aussi changer le capteur d’usure Ensuite laisser la clé en position contact électrique moteur coupé pendant 30 secondes

[vente] MINI COOPER CABRIO 122 BVA6 2012

Par Modération Forum Marques le 26 Septembre 2020 à 16h56

Bonjour, merci de reformuler votre annonce ... dans notre section annonces: [mdcategory=14_3][/mdcategory] Ici, on ferme. Bonne continuation sur Forum Auto

Avis motorisation 1.5D 116 cv

Par seachange le 25 Septembre 2020 à 21h53

C'est plutot bon signe de ne pas trouver de problèmes sur les forums

Essais et comparatifs Mini Mini 3 5p