Avis Nissan Juke

Nissan Juke (2) 1.2 DIG-T 115 BLACK EDITION - 2015

le 26 Juillet 2019 à 11h23

A part le design qu'on aime ou qu'on aime pas (si je l'ai c'est que j'ai aimé), rien de positif sur ce véhicule. (voir la liste des problèmes rencontrés, commerciaux et mécaniques).

Le confort est moyen, le roulis est fort, la boite est hyper brutale, le turbo siffle comme un rossignol, la consommation est folle, le radiateur n'est pas protégé.

Je mets de côté les points faibles qu'on connait à l'achat (petit coffre et peu de place arrière) car ça ne m'a pas gêné, et je le savais avant d'acheter.

Le service client est totalement inutile, au moindre problème on vous fera 1000 promesses et on ne vous donnera rien.

à l'achat, le commercial a oublié d'ouvrir le contrat d'entretien souscrit à la vente. Donc lors du premier entretien, on le découvre et on passe une heure à faire les démarches pour l'ouvrir en urgence.

35000km, kit distribution à changer (3 mois de démarches, bataille avec le service client, appel d'un garage avec lequel j'avais demandé à ne pas travailler, 2 interventions avant que le problème soit résolu, ET LE PIRE, obligé de louer un véhicule pour partir en vacances car Juke immobilisé).

45000km, embrayage HS... (je précise, en 18 ans de conduite je n'ai jamais eu un embrayage usé, même en 180000km...). Que nous réserve l'avenir.....

• Design

• Fiabilité