Avis Nissan Micra

Nissan Micra III 1.2 80 VISIA 3P - 2003

le 22 Janvier 2013 à 18h21

ce véhicule acheté en octobre 2003 pour ma fille est toujours en service, je l'utilise avec mon épouse en 2ième voiture.

Aujourd’hui 99000km au compteur bientôt la révision des 100000km, cette voiture est très fiable jamais en panne, entretien d'usage par le concessionnaire aux dates et kilométrage fixé par le carnet d'entretien. Acheté moins de 10000€ à l'époque, nous pouvons dire que l'on en a eu pour notre argent. La batterie a été changée après 9 ans de bon et loyaux services, rien à dire.

Ce n'est pas un foudre de guerre, mais pour une utilisation tous les jours sur de petits trajets pas de problème. Même sur grandes distances ma fille la longtemps utilisée sans souci (routes , autoroutes). Ce petit moteur a essence est increvable, il ne consomme pas d'huile et démarre au quart de tour. Je pense que nous garderons encore de nombreuses années cette petite voiture très pratique et passe partout.

Merci NISSAN de faire des petites voitures sans problème et pas chère a entretenir.

A conseiller pour des jeunes sans trop de moyen et surtout pour l'utilisation sans souci.

• La bonne bouille de cette voiture
  • La bonne peinture (très solide)
  • La consommation
  • Agilité en ville
  • Faible coût d'entretien
  • Fiabilité a toutes épreuves
  • Voiture sans souci
  • La robustesse

• Les plastiques dur
  • l'insonorisation (vent)
  • Moteur un peu faible en montagne (logique vu la puissance)