Avis Nissan Micra

Nissan Micra V 1.5 DCI 90 N-CONNECTA - 2016

le 12 Mars 2019 à 09h28

Voiture dangereuse ,nissan micra, surtout évitez de l'acheter, très déçue, voiture achetée en 2016 , elle est de 2015 a peine 4 ans et 50m km , il ya 2 semaines s'est arrêtée en plein milieu d'une 4 voies , j'ai eu du mal à la mener jusqu'à la bande d'arrêt d'urgence, j'ai failli y passer car route très frecontee. Bref , elle a commencé à sentir le cramé puis elle s'est arrêté, lembreyage à cède au bout de 4 ans et 50m seulement.

Le dépanneur la emmèné au garage le plus proche donc renaut, sachant que Nissan le plus proche est à 1h de chez moi .

Résultat pas de prêt de voiture de la par de renaut qui m'a facturé 125 EUR de diagnostic pour manoncer que c l'embrayage, 1300 boules et 500 si le volant moteur est atteint.

J'ai appelé Nissan mère sur Paris pour expliquer ils ont dit que la voiture doit aller à un garage Nissan sinon pas de remboursement si toute fois ils remboursent.Evitez Nissan il ya un vice dans lembreyage et je ne suis pas la seule , regardez dans la littérature er vous verez.

Nissan Micra 5 neuve

Votre Nissan Micra 5 neuve moins chère avec Promoneuve : jusqu'à 32% de remise