Avis Opel Corsa

Opel Corsa V 1.4 90 EXCITE 5P - 2018

le 07 Septembre 2019 à 20h58

Grâce a la prime a la casse, j'ai pu acquérir cette Opel Corsa blanc glacier de septembre 2018 en Finition Excite, 1.4 90ch, qui était en démonstration dans le hall chez Opel, au compteur 5 km, prix Affiché 17 650 €, je suis parti avec, beaucoup de remises effectuées dessus, soit 10300 € prix embarqué ! , les options caméra de recul, radar de recul, jantes Thunder en 16', vitres arrières surteintées, Bluetooth, régulateur de vitesse, limitateur de vitesse, allumage automatique des phares, et j'en passe ..., très bonne auto, aucun ennui , dort au garage, seul petit bémol les reprises sont un peu mollasses ! Pas de turbo, mais nerveux quand on met le pied, bonne tenue de route sur sec comme sur mouillé , la qualité est la, pas de bruit parasites après 33 690 km, je recommande ce véhicule à ceux qui font de la ville, route et autoroute, ce 1.4 90ch encaisse largement les longs trajets sans ronchonner et en consommant raisonnablement , moyenne en ville 6.3L, route 5.5L , 5.7L, et extra urbain 5.0L, 5.2L, pas mal pour cette cylindrée! Je le conseil .

• La consommation
  • Son gabarit
  • Sa conduite douce
  • La caméra de recul
  • Allumage automatique des phares la nuit
  • Volant avec commandes très accessible
  • Design de l'auto
  • Prix de l'entretien raisonnable