Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

Avis Opel Corsa

Opel Corsa IV (2) 1.2 TWINPORT 85 EDITION 3P - 2012

le 17 Août 2017 à 15h54

Véhicule acheté en janvier 2012 moteur 100 ch .

Petite voiture élégante et sportive , nous l'avons prise blanche 3 portes avec les vitres teintées et des jantes alu. Depuis que nous l'avons aucun problème de mécanique, tenue de route impeccable, nous avons parcouru la France entière en passant par les autoroutes, les nationales et les routes de montagne et jamais de surprise une tenue de route à toutes épreuves ! Pas de mal de dos non plus. Un habitacle spacieux et un coffre de bonne taille. Conso moyenne en ville 6,5l/100km. En bref en presque 6 ans aucune déception et c'est bien la première voiture qui me fait cet effet! Le cahier des charges pour la prochaine sera long.

• Tenue de route.
  • Look.
  • Puissance, reprise.
  • Espace dans l'habitacle.
  • Coffre.
  • Fiabilité.