Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

Avis Opel Corsa

Opel Corsa V 1.3 CDTI 75 FAP GRAPHITE 5P - 2014

le 24 Octobre 2017 à 18h15

Grosse panne au niveau du démarreur, 3 ans après l'achat (module grillé suite à warning laissés allumés pendant 2h)

1000€ de réparations, juste énorme pour une voiture neuve..

J'adorais la voiture dans son ensemble , bien équipée de base et fonctionnelle, cependant quelques petits défauts à la longue: plastiques qui grincent, cotés bombés de la voiture donc on ne peut pas voir ses roues dans le retro lorsqu'on fait un créneau, et cette panne m'a vivement contrariée, surtout que le SAV OPEL n'est vraiment pas terrible en matière de service client mais aussi de sens commercial..

Très mauvaise expérience du coup pour ce premier achat, une chose est sure, je n’achèterais plus jamais OPEL même si la Mokka m'a fait de l'oeil tout l'été..!

Financer