Avis Opel Insignia

Opel Insignia II 1.6 DIESEL 136 7CV ELITE AUTOMATIQUE - 2017

le 21 Mars 2020 à 07h31

Berline achetée d'occasion avec 17000 kms au compteur. Equipement très complet sur ce modèle avec tableau de bord semi digital et beaucoup d'aides à la conduite. Position de conduite de berline (en opposition actuelle avec les SUV) : un régal avec d'excellents sièges au cuir de qualité. Le moteur tant décrié en 1.6 D par la presse est suffisant et avec la BVA la clim en permanence et une utilisation 30 % urbaine on est sur 6 litres ...vu le gabarit de l'auto rien à redire. Sur longs trajets autoroutiers en roulant aux limitations on peut quasi descendre à 5 litres. Très bonne tenue de route même sous la pluie (mon véhicule précédent était une skoda superb 2 4x4). La voiture est pratique avec le hayon et un coffre important. Pas d'ennuis mécaniques en 20000 kms.

Dommage que le bloc instrument en plastique assemblé fasse du bruit lorsque qu'il y a du soleil (la dilatation je suppose) parce que pour le reste la finition est au niveau du groupe VW.

En résumé une super affaire en occasion.

• plaisir de conduire
  • l'équipement
  • tenue de route
  • consommation

• bruit bloc instruments

Forum : derniers sujets Opel Insignia

[Présentation] Opel Insignia Cosmo Pack 2.0 Turbo Flexfuel 2011 de breizhman44

Par breizhman44 le 27 Septembre 2020 à 12h14

J'espère juste qu'ils vont pas me faire chier en me disant que j'aurai du vérifier en présence du livreur

problème sièges ventilés

Par openvms le 10 Septembre 2020 à 11h26

Je pense que cela fonctionne mais que ça ne souffle pas aussi fort que vous pouvez l'imaginer. Au travers d'un jean par exemple, on ne sent rien. ça souffle juste assez pour faire circuler un peu d'air et faire sécher la transpiration. C'est loin d'être un effet tornade :)

[Topic Officiel] Opel Insignia II (2017)

Par Damien006 le 09 Septembre 2020 à 14h58

Quelqu'un aurait des infos au sujet du restylage de l'Insignia, il était question d'avoir des motorisations essence depuis le mois de Mars 2020 en France, mais sur le configurateur, rien aucun moteur essence en dessous de 200cv (= gros malus...aie) ?

messages erreur sur odb

Par granola42 le 20 Août 2020 à 14h04

bonjour Je tenais à vous remercier pour votre réponse, qui me laisse à penser que la résolution de mon problème est une remise à l'état d'origine. C'est fou comme l'ajout d'un petit fil et d'un élément extérieur au système peuvent le faire bugguer. Encore merci et bonne route. Bien cordialement.

[2.0 CDTI] Plus de puissance vehicule

Par AnonymeElectra le 13 Août 2020 à 22h41

Bonsoir, j ai eu le meme probleme sur mon insigna tourer 2009 en janvier 2020 et il mon changé le flexible du turbo compresseur car il y avait un trou, depuis ca marche

Essais et comparatifs Opel Insignia 2 Grand Sport