Avis Opel Zafira Tourer

Opel Zafira Tourer - 2012

le 30 Octobre 2019 à 22h01

Kilomètres par an : 12000 kms

Type de parcours : Extra-urbain, Autoroute

Très bonne expérience avec ce véhicule acheté neuf et régulièrement selon les recommandations du constructeur, agréable, routier, spacieux, confortable et pratique.

Seuls quelques bruits de plastique se sont rapidement fait entendre...

Rien au niveau mécanique jusqu'à 90000 km aujourd'hui, seulement un échange des bougies de préchauffage et de la batterie fendue après un séjour en montagne très froid. Que demander de plus, après 7 ans, suis satisfait pour le moment.

Échange bougies de préchauffage,

Bruits de garnitures intérieures,

Perte de mémoire des butées électroniques du cache de toit panoramique,

• Routier
  • confortable
  • spacieux
  • pratique
  • fiable

• Ras

Avis Honda Shuttle(2) 2.3 I ES 6PL BVA (1998)

Par Leroilezard le 28 Septembre 2020 à 14h40

Avis Bmw Serie 2 F46 Gran Tourer(F46) GRAN TOURER 220D M SPORT BVA8 (2016)

Par Hippocrate31 le 27 Septembre 2020 à 15h20

Forum : derniers sujets Opel Zafira Tourer

jeu levier de vitesse

Par paquos le 25 Septembre 2020 à 13h22

bon j'ai réussi a demonter les garnitures, et aussi a remboiter le levier de gauche, et niquel, c'est reparti de plus belle! ;) comme ça si ca vous arrive, vous savez quoi faire! ;)

Bruit après démarrage avec moteur froid 1.6CTDI

Par AnonymeSalomon le 23 Septembre 2020 à 08h12

[quotemsg=492141,1,1731832] Bonjour à tous, je viens d'acheter une zafira tourer 1.6CTDI 136ch de l'années 2015 avec 41000KMS, je trouve que chaque fois quand le moteur est froid , après le démarrage, il y a un bruit métallique claquement aigu pendant 10-30 secondes (ça dépend la température de moteur, le plus froid, le plus long ), après ça disparu. si le moteur est chaud, il n'existe pas. Et la voiture est roulé normal, pas de perte de puissance, pas allumage moteur. Donc, il y a quelqu'un qui a la même problème que moi ? C'est normal ou pas ? Merci d'avance [/quotemsg] Bonjour, J'ai le même problème que vous. En plus je viens de faire la vidange plutôt que prévu mais il y a ce problème. Qu'est ce que vous avez fait. hajattr@yahoo.fr

clé ouverture centralisée ne fonctionne plus

Par AnonymePersiste le 07 Septembre 2020 à 13h09

[quotemsg=520915,113,1945531] [qu3otemsg]reprogramme la en mettant le contact sans démarrer et tu appuie sur le bouton de fermeture quelque seconde [/quotemsg] Ca a fonctionnź merciiiii[/quotemsg] Moi jai fait exactement la même chose sa fonctionne toujour pas je doit avoir un autre problème

Ouverture vitres avec télécommande zafira magnetic

Par AnonymeSonny le 01 Septembre 2020 à 20h48

[quotemsg=53145,2,453280] Oui, je pense que c'est normal. C'est pareil sur toutes les voitures depuis qq années. Ca doit être pour des raisons de sécurité (qui m'échappent...). En tt cas, c'est pareil pour ttes les voitures récentes dans lesquelles je suis monté. [/quotemsg] 😂😅😅 Sur mon zaf 2009 120ch les 4 fonctionnaient très bien depuis 2011 jusqu’à aujourd’hui Que celle du côté conducteur qui s’ouvre en appuyant sur la clé à proximité

Zafira A : l'essence n'arrive pas

Par Shabba le 25 Août 2020 à 20h42

[quotemsg=519751,5,1933703] bsr ! je commence à croire que s'est la maladie ! je suis possesseur d'un zafira A 1.6l 16v élégance de 1998 avec 166000 au compteur et fraichement dans le même cas que vous depuis le 30 juin .pompe de gavage remplacé et relai violet je précise testé ok . pas de carburant qui arrive au moteur ! même branché sur du 12 volts directeur au cul de la pompe ! on l'entend tourné mais l'essence est comme bloqué quelque part car celle ci ne sort pas du tuyau qui arrive au niveau du moteur sur le tuyau bleu accroché sur l'aile gauche . je n’ai pas pu brancher la valise car le zafira de 1998 est dépourvu de prise OBD . donc je galère également . on nous parle également de capteur PMH . je deviens chèvre sur ce coup la . [/quotemsg] Bonsoir à vous la prise obd est sous un cache plastique sous le frein à main..

Essais et comparatifs Opel Zafira 3 Tourer