Avis Peugeot 107

Peugeot 107 1.4 HDI TRENDY 5P - 2005

le 12 Mai 2018 à 19h28

Ma première voiture ! Je suis actuellement la 4ème personne à conduire ce petit bolide et j'écris cet avis car je m'en sépare début juin. (un peu plus de 9000km de fait)

J'en suis plutôt contente et elle va me manquer.

Acheté le 19 décembre 2016, j'aurais donc rouler avec pendant 1 an et demi et elle est passée 3 fois au garage. 2 batteries, une rondelle d'étancheité, une reconnection du tuyau lave glace, ... Cela n'a pas empêché ma voiture d'être difficile à démarrer lors de température basse et de prendre l'eau... Une humidité dans la voiture est présente quasi tout les matins ...

Lors d'une de mes panne, le garage peugeot à était médiocre, ils me comptaient une facture à 1460 euros !! Que j'ai réfuser car c'était juste la batterie à changer. De ce fait les portes se déverouillaient toutes seules et ma direction assisté ne répondait plus.

Sinon, je l'a trouve très agréable à conduire, elle est nerveuse et accélère trés bien jusqu'à 90, mais sur l'autoroute elle s'essouffle et le moteur est assez bruyant.

Ce petit modéle est parfait comme première voiture, elle est simple, et niveau espace elle est largement suffisante pour la vie de tout les jours mais pas pour partir en vacances au vu de son coffre relativement petit si on ne rabat pas les siéges. On se sent à l'aise et en sécurité. Elle est facile à garer vu sa petite taille.

• - Écologique
  • - Consome peu de carburant
  • - Conduite agréable en ville
  • - Idéale pour première voiture

• - Ailes avant et arrière qui se déboitent
  • - Humidité récurente dans l'habitacle
  • - Garage Peugeot qui arnaque pas mal (voir les avis)
  • - Tableau de bord trop simpliste

Forum Peugeot 107