Avis Peugeot 206+

Peugeot 206+ 1.4 75 PACK TRENDY 3P - 2011

le 01 Août 2016 à 14h35

Une bonne tête, un moteur correct, mais beaucoup de points noirs. Obtenue a 25 000 km au compteur, je m'en suis séparé à 60 000. Niveau moteur, la voiture est ok, un peu mou mais néanmoins costaud, je n'ai pas eu de problème de ce point de vue, la conduite est bien aussi. Or, quand on arrive a la fiabilité des pièces hors moteur, c'est une catastrophe. 2 embrayages en 60 000km (visiblement un problème récurrent sur ce modèle) beaucoup de bruits étranges et les roues qui "claquent" quand on braque à fond. Pour du court terme ou peu de kilometre cette voiture est acceptable mais pour des longs trajets ou du long terme oubliez, surtout que les sièges ne sont pas très confortables (2h de route = maux de dos).

Assez chères pour ce qu'elle vaut en plus. L'habitacle n'est pas très bien fourni en rangements, il faut chercher pour ranger... Bref, une passable, mais à peine.

• La pratique de la conduite meme si le regulateur de vitesse est très mal placé.
  • Moteur de bonne facture.
  • Spacieuse à l'avant pour une petite voiture

• Les pièces hors moteurs jetables (Surtout l'embrayage une vraie calamité...)
  • Les sièges inconfortables
  • Le manque de rangements
  • Les bruits étranges
  • La marche arrière qui accroche
  • La consommation trop élevée pour un petit moteur

Avis Bmw I3PROLONGATEUR D AUTONOMIE BLACKEDITION ATELIER (2016)

Par Orel42240 le 18 Juin 2021 à 07h18

Forum Peugeot 206+