Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

Avis Peugeot 3008

Peugeot 3008 1.6 HDI 112 FAP ALLURE - 2012

le 04 Octobre 2017 à 13h18

Alors que je roulais à 130 km/h sur autoroute sous régulateur, il survient un ralentissement de la circulation, j’appuie sur le bouton du régulateur : pas de déclenchement ! J’appuie sur la pédale de frein : pas de déclenchement !

Rétrogradage d’urgence afin d’éviter un accident et enfin le régulateur se désengage.

Suite à ce rétrogradage, le moteur ne tourne pas correctement et les voyants d’alerte moteur, ESP et Freins sont allumés.

Gris dégâts sur le moteur arbre à came, soupape, ........ 3282.82 euros de réparations auquel il faut rajouter les injecteurs car à 109 630 km, il est normal de changer ces pièces.

prise en charge partielle de PEUGEOT sur les seuls injecteurs qui confirme qu'aujourd'hui que les injecteurs sont prévus pour 150 MKM.

Le reste, pas de prise en charge.

Ma dernière PEUGEOT / CITROEN

• La voiture en général