Avis Peugeot 508

Peugeot 508 (2) SW 2.0 BLUEHDI 150 ALLURE - 2015

le 19 Octobre 2019 à 09h24

Spacieuse, confortable, silencieuse et économique (sauf le prix d'achat neuf), j'en suis ravi.

Cout d'entretien et assurance modérés. Les pneus Michelin sont d'origine et me permettront de passer les 70000km sans soucis. La voiture est très stable lorsque je tracte une remorque de 1500kg. L'éclairage Led éclaire presque de trop, Malgré un réglage à la concession, j'ai de temps en temps des appels de phares. Les constructeurs français ont été poussés par le pouvoir à optimiser leurs 4 cylindre diesel; ce n'est pas pour rien que les moteurs Dci et Hdi sont reconnus sur tous les continents pour les meilleurs au monde. Je recommande cette auto et ne suis pas près de m'en séparer.

Aucune panne

• tout

• Le prix d'achat neuf avec les option 39000e = trop chere

Forum : derniers sujets Peugeot 508

[Topic Officiel] Peugeot 508 II (2018)

Par cordonnier1945 le 06 Juillet 2020 à 15h04

[quotemsg=4648507,10090,1933372] Merci de vos réponses, pensez vous que l'on peut le faire soi-même? Je vous avoue que plus je suis loin des garages peugeot mieux je me porte. J'ai cette voiture depuis 1 an et demi, c'est la première fois que ça m'arrive. Peut-être la période de confinement ne lui a pas réussi. En effet, j'ai éclaté un pneu arrière à 80 kmh il y a 3 semaines. L'ordinateur de bord m'avait seulement dit que je devais vérifier la pression et réinitialiser l'ordinateur de bord... message d'alerte peu alarmant vue les conséquences. Petite anecdote le service client peugeot n'a pas voulu prendre en charge la réparation du pneu éclaté en m'expliquant que le pneu n'est pas un pneu peugeot. Je les adore! Peut-être est ce le garage non peugeot, pour mon pneu, à modifier le réglage de la vitre passager par inadvertance. [/quotemsg] Parfois les positions extrèmes mémorisées se perdent (souvent en cas de batterie faible) mais tu peux toi-même les réenregistrer. De cela je suis certain. :sol: J'ai eu ce problème deux fois sur ma 508 et j'ai réussi à le régler moi-même. J'écris de mémoire. J'espère ne rien oublier ! : Depuis le siège conducteur, porte fermée, moteur tournant depuis au moins une minute (donc ordi de bord bien disponible), tu fais remonter au maximum la vitre concernée (en plusieurs fois si nécessaire car parfois elle s'arrête avant la position voulue) et une fois la position max atteinte, tu gardes environ 7 secondes le bouton de la vitre fermement relevé (bouton dans la platine de la porte). Normalement la nouvelle position est mémorisée immédiatement. Teste ma solution et dis moi si cela marche. J'avais cette solution sur une VW EOS et cela m'avait amusé de constater que la procédure VW marchait sur une Peugeot, l'Eos avait le même type de vitres sans encadrement et le fournisseur de Peugeot est allemand... :) :D ). Amitiés Thierry

508 1.6 hdi 115ch 2014 ne démarre plus

Par AnonymeSam le 05 Juillet 2020 à 20h42

[quotemsg=4465656,5,1833446] Bonjour Oui j’ai vérifié au multimètre les valeurs de tout le schéma électrique côté moteur et la conductivité jusqu’à trouver l’erreur qui est la masse du bsi c’est un câble noir avec un montage spécifique dans un seul sens car il y a un clip qui le maintient en position et malheureusement les ingénieux de chez Peugeot l’ont monté dans le mauvais sens du coup quand il y’a contact ça roule mais il suffit d’un dos d’âne pour que la voiture s’arrête. Je l’ai nettoyé au w40 et j’ai remis le tout en place et depuis plus de problème . Ça fait déjà 2 mois aucun soucis ou presque car j’ai attaqué la clim je voulais changer la durite basse pression vu qu’elle fuit ( le petit tuyau) mais je ne me rappelle plus de son passage au niveau de la partie avant juste avant la traverse donc si quelqu’un peut me prendre une photo sur sa voiture ou sur une Rta je lui serais très reconnaissant [/quotemsg] Bonjour jai exactement le même problème que vous est ce que cest possible davoir une photo de la masse du bsi svp car ce problème me rend dingue merci par avance

HELP alerte défaut moteur

Par AnonymeSam le 03 Juillet 2020 à 15h28

[quotemsg=4436221,39,1798174] Bonjour J avais déjà changé le filtre a gasoil, je ne c’est vraiment plus quoi faire . Ce qui n inquiété le plus c’est la perte de puissance je ne comprends pas trop ! Cordialement [/quotemsg] Bonjour j’ai le même problème que vous j’ai déjà changer d’oseur d’aire courroie accessoire et maintenant elle m’affiche un voyant moteur fix et comme une impression que l’embrayage patine aussi

[Topic Officiel] Peugeot 508 (2011-2018)

Par bart22 le 01 Juillet 2020 à 20h46

[quotemsg=4648395,12345,647796] Tu nous parles d'une péniche (508 break) avec 110ch diesel hein... Bon la 308 150ch cémieux mais t'as l'air étonné de te faire poutrer par une caisse d'1t et de 140ch minimum. :D [/quotemsg] pas le moins du monde :o

Avis et conseils achat éventuel 508 sw...

Par paulo772 le 30 Juin 2020 à 16h32

Vu que c'est hors sujet, je vais pas remettre une pièce dans la machine et je rebascule la discussion dans le Topic de la 508 : [mdpost=6_2_24690_4641536][Topic Officiel] Peugeot 508 (2011-2018)[/mdpost]

Essais et comparatifs Peugeot 508 Sw