Avis Peugeot Partner Tepee

Peugeot Partner Tepee II 1.6 HDI 90 ZENITH - 2010

le 18 Novembre 2014 à 10h47

premier vehicule PEUGEOT, je l'ai choisi car j'ai trois ado, pour son espace interrieur avec des nombreux rangements ainsi que des souffleries individuelles, les sièges AR indépendant sont pratiques pour le chargement. le gabarie est correct , il n'est pas trop long pour ce garer par rapport a mon vehicule precedent un PONTIAC TRANSPORT, le confort est correct pour des trajets moyen 200/300 km mais devient inconfortable car les sieges sont fermes mais surtout pour les passagers arrieres car les formes de la carrosserie pour les portes coulissantes gènes et appuient sur les cotes. le controleur de temperature est penible il faut toujours l'arrêter car il souffle en permanence. le tissus ce salis facilement et impossible faire partir les marques. le filtre a air difficile d'acces, grincment de la vitre passager, et gros point négatif l'ecrasement exessif de la suspention au chargement 5 passager + bagages + porte vélo et l'attelage gratte les ralentisseurs même a petitie allure.

malgrès cela je ne regrete pas mon achat, à ce jour pas de problème, pour un usage cotidien il est confortable , bonne tenue de route, consomation correct.

• pratique pour le chargement
  • plein de rangement
  • confort

• la mollesse des amortisseurs en charge
  • le manque de rétroviseur pour les angles morts
  • la boite de vitesse lente
  • le tissus salissant
  • la matiere du tableau.

Avis Bmw Serie 2 F45 Active Tourer(F45) ACTIVE TOURER 218D BUSINESS (2015)

Par tylme le 31 Mars 2020 à 13h46

Forum Peugeot Partner 2 Tepee