IV ESTATE 1.5 DCI 75 ZEN ECO2 E6 - 2014

le 01 Juillet 2018 à 10h20

j'ai mon pneu avant droit qui se dégonflais anormalement du à une jante poreuse (119euros).J'ai fait la réparation chez mon garagiste pneu habituel ne faite pas ça aller chez votre garage renault. je met donc en garde tous les propriétaires de clio4 (jante tole ) ne compte pas sur la mansuétude de renault

Forum : derniers sujets Renault Clio

[Sujet Officiel] Renault Clio V (2019)

Par woodman le 03 Décembre 2020 à 21h08

<p> Je viens de m'apercevoir d'un truc pas top sur la Clio 5 : il n'y a pas (enfin je n'ai pas trouvé) de compteur journalier !  </p> <p> En temps normal, sur toutes mes anciennes voitures, quand je fais le plein de carburant, je remets le compteur journalier à zéro pour calculer ma conso. Là, à part le compteur kilométrique classique, je ne vois rien. C'est d'autant plus embêtant que la conso n'est calculée que sur le trajet du jour (autre bizarrerie). Du coup impossible de voir ma conso sur un plein. La seule solution que j'ai trouvé c'est de prendre une photo du compteur kilométrique à chaque plein, ce n'est franchement pas pratique...<br> Incroyable que sur une voiture avec autant de techno, il n'y ait pas ça...  </p> <p> j'ai regardé le menu "driving éco" mais là aussi, les données s'effacent tous les jours. </p>

clio 1 1.7 1992 probleme de prise d"air (embase de carburateur)

Par Megalyte44 le 03 Décembre 2020 à 19h58

<p> oui essaies tu verras. Prends plutot du nettoyant frein (2.50 a Action) c'est moins gras. Pas beaucoup (risque d'incendie) !!!!! Apres si c'est ca et que tu trouves pas de joint, il te reste juste la pate bleu ou noir (je sais plus laquelle) </p>

[Question] Combien de Km en DCI ? Longévité ...

Par Grandpoussin le 03 Décembre 2020 à 18h02

<blockquote class="ipsQuote" data-ipsquote="" data-ipsquote-contentapp="forums" data-ipsquote-contentclass="forums_Topic" data-ipsquote-contentcommentid="57278549" data-ipsquote-contentid="131243" data-ipsquote-contenttype="forums" data-ipsquote-timestamp="1604520469" data-ipsquote-username="Invité jeje"> <div class="ipsQuote_citation"> Le 04/11/2020 à 21:07, Invité jeje a dit : </div> <div class="ipsQuote_contents"> <p> quasi pareil pour moi, clio2 dci 80 qui vient de passer les 320000, tout d'origine, juste resistance chauffage, roulement arrière rotule bref pièce d'usure mais le plus dingue c'est qu'elle est toujours capable d'avaler 1400 km avec le plein!! (je garde toujours la réserve de 100km <span class="ipsEmoji">😄</span> ) peu de voiture actuelle, selon moi peuvent se narguer d'une tel fiabilité. </p> </div> </blockquote> <p> Bonjour, </p> <p>   </p> <p> Quels étaient les symptômes pour la résistance de chauffage? </p> <p> Problème de ventilateur ou plus d'air chaud? </p> <p> Je rencontre un problème d'air chaud sur une Modus. </p> <p>   </p> <p> Par avance, merci. </p>

Vanne erg clio2

Par Invité Alias le 03 Décembre 2020 à 15h13

<p> Bonjour  j'ai une clio2  diesel    </p> <p> J'ai  nettoyer la vanne erg ma clio </p> <p> Il démar plu  </p>

Au secours

Par manuardeche le 03 Décembre 2020 à 07h07

<p style="background-color:#ffffff;border:0px;color:#444444;font-size:16px;padding:0px;vertical-align:baseline;"> bonjour, je suis nouveau sur le site donc excusez moi si je suis un peu lent à comprendre et si je n'ai pas le vocabulaire consacré. </p> <p style="background-color:#ffffff;border:0px;color:#444444;font-size:16px;padding:0px;vertical-align:baseline;"> j'ai ou plutôt ma femme a une clio 2 de 2001 et elle à perdu la dernière clef ... je cherche un solution pour extraire le code PIN de l'antidémarrage. Sachant que mon pc tourne sous Window 10 tous les liens vers le programme Renaultimmo... ne fonctionnent pas. </p> <p style="background-color:#ffffff;border:0px;color:#444444;font-size:16px;padding:0px;vertical-align:baseline;"> le code clef est  RRPMNP65. </p> <p style="background-color:#ffffff;border:0px;color:#444444;font-size:16px;padding:0px;vertical-align:baseline;"> elle est vielle mais rend encore beaucoup de service (la voiture). </p> <p style="background-color:#ffffff;border:0px;color:#444444;font-size:16px;padding:0px;vertical-align:baseline;"> par avance un immense merci à tout ceux qui prendrons quelques instants pour m'aider. </p> <p style="background-color:#ffffff;border:0px;color:#444444;font-size:16px;padding:0px;vertical-align:baseline;"> <strong style="border:0px;padding:0px;vertical-align:baseline;">j'ai oublié de préciser qu'on m'a prêté un "transcodeur pour clefs".</strong> </p> <p style="background-color:#ffffff;border:0px;color:#444444;font-size:16px;padding:0px;vertical-align:baseline;"> Manu </p>

Essais et comparatifs Renault Clio 4 Estate