Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

Avis Renault Clio

Renault Clio IV 1.2 16V 75 LIMITED - 2014

le 08 Octobre 2017 à 22h41

Bonjour

Étant propriétaire d'une clio 4 limited, je dois dire que je suis tres déçu du véhicule , acheter en 2014 avec un contrat loa ( location avec option d'achat), je peut affirmer que je suis presse de la revendre

Pour me trouver une vrai voiture et pas une playmobile, un moteur vraiment mou ( je demande un moteur essence qui a un peu de pêche et je me retrouve avec un moteur asmathique et qui avale plus vite le sp que les km !!! Une honte :/ )

La qualité des plastiques est vraiment a chier ( fixation des plastiques qui cassent , plastiques qui se rayent,....

Limite ne bouger pas dans la bagnole c'est mieux :) ), la peinture s'écaille a l'intérieur de la porte, les charnières de porte qui ferme la porte rouille, une suspension inexistante ( elle absorbe rien, on se croit sur les montagnes russes ) et elle n'a que 50 000km

Le réseau est pourri ( des vendeurs qui vous vendent n'importe quoi, mais le mieux c'est leur maison mère DIAC, qui harcèle,menace par téléphone et courrier !!!! )

Je suis pressé de m'en séparer :/

Sinon les +

-les sièges

-elle démarre tous le temps ( ouf )

• Les sièges
  • Elle demarre tous les jours

• Sa qualité de fabrication et matériaux
  • Son moteur
  • Sa consommation