Avis Renault Clio

Renault Clio IV (2) 1.5 DCI 110 ENERGY INTENS - 2016

le 02 Février 2020 à 09h32

Type de parcours : Extra-urbain, Autoroute

Entretien : Centre auto, Concession

QUE DES SOUCIS SUR CE VEHICULE; JE LE DECONSEILLE VIVEMENT !!!! Véhicule toujours entretenu chez renault et garé dans un garage pour les nuits au chaud. Trajet extra urbain voir tout le temps autoroute (+/- 100km /jour) Trop de soucis sur le véhicule. 12 fois au garage en 3 ans. Quand ce n'est pas le piston du frein avant droit qui se grippe apres 5000KM c'est la barre de torsion qui se fissure. Les amortisseurs étaient mort au bout de 10 000km. Compresseur de clim HS en été a à peine 2 ans (Excuse du garage : Il fait trop chaud ...). Apres 30 000km les tambours arrière étaient HS car grippés. Et ici depuis janvier 2019 (on est en janvier 2020) 3 demarreur HS car il fait "trop froid". Il a fait au pire -2 degres. Demarreur changer il y a un mois et reprogrammation réalisée. Toutes les réparations ont été faites chez renault et pris en charge par eux car il faut se faire entendre. Je déconseille ce vehicule ainsi que la marque. !! Le garage renault de chez moi ne sait pas le soucis et doit demander à la maison mère. Dès que la réparation est réalisée je vends ce véhicule car je n'ai pas du tout confiance en celui-ci

• Prix

• Le véhicule