Avis Renault Espace

Renault Espace V 1.6 DCI 160 ENERGY INTENS EDC - 2017

le 18 Novembre 2018 à 18h50

Propriétaire depuis 18 mois, 120000 km parcourus.

Moteur change à 51000 km une semaine plus tard c'est le ventilateur moteur qui est HS puis suivent des alarmes incessantes et furtives pendant trois mois, jusqu'à 37 alarmes sur une journée. Résultat retour garage et changement du câblage moteur. Depuis problème resolu. Bruits divers et variés, "rossignols" dans le tableau de bord, assise siège conducteur cassée, assise siège passager ARD qui couine, les ceintures de sécurités AR qui ne se rembobinés pas convenablement résultat elle pendouillent et à la fermeture des portières elles sont coincées et abîment les intérieur de porte. Le hayon électrique dont l'ouverture depuis le tableau de bord fonctionne 15 jours durant après chaque réglage par le garage. Une ventilation pare brise médiocre et une clim désagréable. Consommation avec predominance parcours urbains 8,4 jusqu'à la dernière intervention en rappel pour changer le paramétrage de l'injection pour les émissions, résultat désormais c'est 8,6 ou 8,7 pour les mêmes parcours, cherchez l'erreur.

Cet espace 5 aura eu raison de ma fidélité à RENAULT, c'est mon quatrième Espace et ce est aussi le dernier. Je QUITTE la marque sur la première année, ma voiture a passé 6 SEMAINES au garage. Compte tenu que cette voiture est mon outils de travail, vous comprenderez sûrement que j'en ai ras le bol de RENAULT.

• Comportement routier.
  • Phares led performants.

• Aucune fiabilité mécanique.
  • Certains matériaux indignes de cette gamme.
  • Boîtes EDC qui devient brutale a 110000 km.

Financer

Renault Espace 5 neuve

Votre Renault Espace 5 neuve moins chère avec Promoneuve : jusqu'à 40% de remise