Avis Renault Koleos

Renault Koleos II 2.0 DCI 175 INITIALE PARIS 4X4 X-TRONIC - 2018

le 15 Octobre 2019 à 13h07

LLD de mars 2018, version BVA Initiale 4RM,

Consommation moyenne 7.3L, 77.000kms

Conduite très confortable, très reposante,même après de longues heures

5 adultes voyagent très à l'aise

Finition/présentation classique, de bon niveau (ce n'est pas Mercedes, le prix non plus)

Equipement complet, ergonomie intuitive

Conduite agréable quel que soit le parcours, très efficace en montagne sur terrains gras ou enneigés (même avec les pneus d'origine)

Koleos n'est pas fait pour faire du chrono (encore que…) mais assure et rassure en toutes circonstances

Ex-Audi - que j'ai "remercié" faute d'un SAV minable -, je n'ai rien à reprocher à ce véhicule ni aux ateliers

Aucun

• Ligne
  • Confort
  • Agréable à conduire
  • Espace à bord/coffre
  • Conso. moyenne

• N'aime pas vraiment être brusqué
  • 5 places maxi

Avis Ford Edge2.0 TDCI 180 INTELLIGENT - AWD VIGNALE (2017)

Par Franck Lag le 02 Septembre 2020 à 11h03

Forum : derniers sujets Renault Koleos

Rlink2 passé en V8 sur koleos ll

Par DRissounouRS le 19 Septembre 2020 à 17h07

Bonjour la commu! Ayant fait l’acquisition du megane 4 de novembre 2017 j’ai le r-link 2 en V7. Puis-je passer à la V8 sans soucis? Un grand merci d’avance!

[Sujet Officiel] Renault Koleos II (2016)

Par Black.Ed le 16 Septembre 2020 à 19h59

Ah oui, à ce point-là ? A quoi cela est-ce dû ce gros écart de consommation entre ces 2 mêmes moteurs 2.0 dCi en faveur du Blue dCi 190 sur le dCi 175?

Je viens d apprendre par un vendeur de Renault qu il y aura un koléos essence .

Par jojo337 le 27 Août 2020 à 13h59

Oui, le TCE 160 EDC est disponible sur le site renault.fr

Rapport du CT des 8 ans...

Par melabod le 17 Août 2020 à 19h05

Contrôle technique des 12 ans effectué ce jour, RAS, à part un mauvais réglage d'anti brouillard AVD, j'ai l'impression que c'est la mode...

KOLEOS 1.6 DCI 130CV 2018

Par dget89 le 09 Août 2020 à 09h05

[quotemsg=5030068,2,738899] Hello! Exactement le modèle que j'ai. Défaut : suspensions bruyantes sur mauvais revêtement. Bon j'ai jamais lu quelqu'un d'autre s'en plaindre, est ce moi qui suis sensible a ça ou bien un défaut de mon véhicule? Je ne trouve pas d'autres défauts. Ah si, le coffre aurait pu être plus grand au vu du gabarit du véhicule, mais bon, je m'en accommode. Qualités : confortable, spacieux, moteur suffisant mais surtout sobre, peu bruyant, peu vibrant. Direction légère, très agréable a conduire. Rlink2 agréable, fonctionne bien, j'aurais tout de même préfère des commandes manuelles pour la clim/chauffage, le tout tactile a ses limites je trouve. Bref je suis ravi de mon Koleos. Moi qui changeait tous les 2 ou 3 ans, pour la première fois je me verrais bien garder celui là plus longtemps :) [/quotemsg] Bonjour, Merci pour ton avis ça me conforte dans mon idée j'étais parti sur un grand scenic pour un grand coffre mais je l ai vu en concession je me suis dit, il est pour moi !!!

Essais et comparatifs Renault Koleos 2