Avis Renault Laguna

Renault Laguna III COUPE 3.5 V6 240 INITIALE BVA - 2008

le 27 Décembre 2010 à 18h35

Véhicule acheté en mai 2009 à 6900 Km ( VL de direction).

Quelques defauts de finition: 2 passages au garage pour régler un problème de grincements dans la partie basse du tableau de bord - les portes se remplissent d'eau par forte pluie (Pb connu chez Renault, dommage que cette anomalie ne soit pas reglé d'office à la premiere revision. Problèmes reglés aujourd'hui. Autre inconveignant d'avoir un vehicule faiblement diffusé si vous avez une griffe (ce qui est mon cas) le stylo retouche n'existe pas (couleur RNY)soit vous garder votre griffe soit vous faites repeindre le bouclier.

Dans l'ensemble je suis trés satifait de la voiture puissante avec presque le confort d'une berline ce qui n'est pas négligeable.

En conduite mixte 12 à 14l - son prix d'achat est pour moi raisonnable ne pas oublier qu'il s'agit d'un 3,5l qui à faim les 15 l sont fréquents dés que vous joué avec - le reservoir est trop petit pour la conso.

Encore une remarque le traitement des clients n'est pas le meme dans toutes les consessions et pas à la hauteur des attentes pour ce type de voiture.

• Sa puissance
  • Son confort