Avis Renault Laguna

Renault Laguna III (2) ESTATE 2.0 DCI 150 FAP INITIALE - 2010

le 02 Septembre 2016 à 19h12

Bonjours j'ai une laguna 3 en 2.0l 150ch 4 control avec fap de 2012.

C'est une voiture que je conseille pour tout le monde

Pouquoi ? - elle a un jolie look elle est spacieuse , elle a un petit coter sport

La seul panne que j'ai c'est un calculateur de phare

Ce que je suis énormément déçus c'est que pour jantes en 18 pouces pas de pneu de secours ou de galette

• Les jantes en 18 pouces
  • Le toit ouvrant
  • Les sortie de pots
  • Le kit main libre

• Les rangements
  • Pas de roue de secours ou de galette
  • Le son manque énormément de grave et de base

Derniers avis Utilitaire

Forum : derniers sujets Renault Laguna

[Sujet Officiel] La Laguna III

Par Piefire le 08 Juillet 2020 à 12h35

Bonjour à tous, Je vais remplacer les plaquettes arrières sur ma GT. Rien de particulier sur ce modèle? Je suis bon avec ca: - [url=https://www.oscaro.com/jeu-de-4-plaquettes-de-frein-arriere-renault-laguna-iii-phase-2-estate-2-0-dci-fap-4rd-16v-180-cv-10019-34727-0-gt#]Plaquettes[/url]: Une marque a favoriser? - [url=https://www.oscaro.com/nettoyant-freins-10149-gu#]Nettoyant frein[/url]: Un modèle meilleur qu'un autre? - [url=https://www.norauto.fr/p/coffret-repousse-piston-pour-etrier-de-frein-2191380.html]Repousse piston[/url]: Un truc générique dans le genre ca le fait ou vaut mieux investir un peu plus? Des commentaires :)? Merci tout plein d'avance!

[Sujet Officiel] La Laguna III GT : Berline / Estate / Coupé

Par Piefire le 08 Juillet 2020 à 12h12

[quotemsg=5024018,33400,1839723] Combien de km les amortos ? [/quotemsg] Trop lol, et je dois dans tous les cas changer les 2 ressorts arrière.

[Sujet Officiel] Laguna III 2.0 16V 140ch

Par grumly2000 le 08 Juillet 2020 à 09h50

Quand j'avais ma E90 330xi Sport j'avais vraiment peur de me la faire voler. Pour moi c'était une belle voiture certes mais que javais surtout choisie pour son moteur. Et j'ai découvert pour la première fois le regard malsain des gens. J'avais beau l'avoir acheté moins cher que ma Mégane Estate 2.0dci Fairway (que tu avais failli me racheter Julien) je passais pour le riche de service. Dans les petits bleds de France tout le monde regardait la voiture et surtout qui allait en descendre. je n'étais pas du tout à l'aise avec ça et ma femme encore moins. J'avais tout le temps peur qu'on me la raye/vole. Avec ma Laguna M4R je suis bien plus tranquille c'est sûr! :lol: En tout cas cela va faire fait 9 ans que j'ai cette voiture et objectivement c'est le véhicule le plus fiable que j'ai possédé.

Incohérence de monte pneumatique sur Laguna 3 GT

Par jsag le 08 Juillet 2020 à 06h22

J'y crois pas à ta théorie :p :p En effet, du coup pour chainer, c'est plus pratique :D Nan, peut être qu'ils ont donné la mission de définir les gammes de pneus au même gars qui a décidé du design de la Modus, du Koléos et de la Wind :sol: Plus sérieusement, j'en suis à ma 34ème auto là ! Et j'ai jamais vu une telle incohérence :??:

[Présentation] Laguna III Estate 2.0 dCi 180 FAP GT

Par Damfear le 07 Juillet 2020 à 19h10

[quotemsg=5023798,3970,577051] Pas de souci damfear, on va s'appeler j'ai pas oublié les fois où tu m'as aidé et surtout le dépannage du chargeur cd ;) Ne me parle pas de norauto, j'ai pas eu le temps de faire équilibrer mes pneus au boulot du coup je suis allez chez eux... Une catastrophe apres 2 essai volant qui vibre j'en ai eu plein le cul du coup je la remplace. 318 000km c'est bon elle est rentabilisée. :lol: Pour revenir a ton probleme prend du ruban "amalgan" ils en vendent chez action. Il se soude sur lui même et se tire comme du chatterton. [/quotemsg]On trouve tout chez Action ? :lol: Je vais vraiment devoir y aller... Je dois faire 500km pendant mes vacances (oui, on part plus proche, pas dans le sud...) Ça serait bien que le problème soit résolu avant, mais j'y crois pas trop... Le scotch s'enlève facilement ? [quotemsg=5023808,3971,1600468] On peut amener sa voiture chez Norauto quand on l'aime un peu ;)!? Ou alors quand on aime se compliquer la vie et y retourner 3 fois pour la meme chose (je parle la aussi par experience). [/quotemsg]Je l'ai amené une fois chez eux. Pour changer les pneus et faire la géométrie il y a 6ans... Plus jamais ! :lol: