Avis Renault Laguna

Renault Laguna III (2) ESTATE 2.0 ENERGY DCI 130 FAP BUSINESS PACK ECO2 - 2012

le 22 Avril 2018 à 11h01

Je possède LA LAGUNA ESTATE 2.0 ENERGY DCI 130 BUSINESS PACK ECO2, je l'ai acheté il y a trois ans d'occasion, elle est de 2012, j'avoue que c'est une voiture très agréable, très douce aussi bien à conduire que dans son confort intérieur, et avec une puissance d'accélération à la hauteur de mes désirs, c'est un moteur à chaîne, d'ou l'avantage aussi, intérieurement elle a bcp d'options agréables (clim, bluetooth, GPS, frein de parking automatique, radar de recul, pack radio MP3, palettes au volant, boite à gant réfrigérée, siège réglable en hauteur en cuir/tissu, petits coffres dans les ailes de la malle arrière) bref .... Aujourd'hui elle a 179 000 km, je vais la changer pour reprendre la même d'occasion mais avec moins de kilomètres. Je n'ai eu aucun souci, les vidanges ont été faites régulièrement, les plaquettes de freins aussi et elle tourne comme une horloge. J'ai trouvé dans ce véhicule toust ce dont j'avais besoin pour faire de la route, car je suis dans la santé et je dois me déplacer souvent sur des petits trajets. Aucun regret, elle me convient tout à fait, et si vous la choisissez, vous serez sûrement autant satisfaite que moi, peut être que les nouveaux modèles sont encore mieux, mais on regarde aussi au prix à y mettre. Faites lui confiance elle vous fera rêver.

Forum : derniers sujets Renault Laguna

[Sujet Officiel] Laguna III 2.0 16V 140ch

Par mycaressence le 10 Juillet 2020 à 20h51

j'vous raconte même pas en Tesla ! Un p'tit coucou des Alpes en vacances

[Sujet Officiel] La Laguna III GT : Berline / Estate / Coupé

Par Tron60 le 10 Juillet 2020 à 17h12

[quotemsg=5024003,33393,1600468] Petite anécdote: Sur une autoroute pourrie de Ligurie (oui parce que la bas les autoroutes c'est autre chose...) je me lance pied au planché derrière une grosse BM exclusive (je connais meme pas le modéle) et une RS6. Bien sur elles prennent un peu d'avance (un tout petit peu ;)) et arrive sur une grosse courbe a 200km/h (ou plus) quelleS passeNT sans broncher! J'arrive a plus de 180 en me disant que si ca passe pour elleS, ca va passer pour moi: Ben j'avoue que je me suis fait peur, j'ai senti que j'était au dela des capacité de la voiture (ou des miennes) et ai a peine oser toucher la pédale de frein de peur de perdre l'adhérence. Ca m'a calmé lol. [/quotemsg] Bon la RS6 elle est quand même un tout petit peu faite pour ça, la lag en plus en break ça reste une berline familiale même avec un 4C. J'avoue être surpris du comportement de certains avec les lag GT.

problème alimentation embrayage compresseur clim

Par Piefire le 10 Juillet 2020 à 08h51

[quotemsg=5024256,53,1934918] [url=https://drive.google.com/file/d/1Qq5bVk4pZY5XARqAxIE8q3ToosHdC2vF/view?usp=sharing]https://drive.google.com/file/ [...] sp=sharing[/url] [/quotemsg] Au top, bon boulot et merci pour le partage!

[Sujet Officiel] La Laguna III

Par Piefire le 10 Juillet 2020 à 08h48

[quotemsg=5024300,46195,666677] ... PS 4 : 3 semaines d'absence ................ que ça passe vite :D franchement j'ai rien vu , ni de manque :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: ;) [/quotemsg] J'étais exprès discret avant mon départ pour vous sevrez, ca a bien marché! Ou alors c'est parce que je savais plus ou donner de la tete entre la préparation des vacances, des CTs planifiés à mon retour et du taf... ah oui c'était ca plutôt ;)!

[Présentation] Laguna III Estate 2.0 dCi 180 FAP GT

Par Damfear le 09 Juillet 2020 à 21h41

Quand je sollicite fort le turbo, quand je tape dedans, oui. Mais sans perte de puissance. Je vais aller voir dans un autre action. Y'a des trucs qui sont intéressants !

Essais et comparatifs Renault Laguna 3 Estate