Avis Renault Laguna

Renault Laguna III (2) 2.0 DCI 175 GT 4CONTROL BVA6 - 2015

le 03 Novembre 2018 à 17h53

Il s'agit de la 2.0 DCI 175 INTENS BVA qui a remplacé l'Initiale .Elle est équipée d'origine du 4 Contrôl .C'est une des dernière Estate du 15.02.2015 avant l'arrêt de la production.

J'ai eut 5 Laguna en V6 et comme en essence il n'y en avait plus en fabrication , j'ai du prendre la diesel.Je ne le regrette pas , moi qui voyait que par une V6 essence.

En 35000 km aucun soucis.Des reprises meilleures qu'avec les V 6 .La consommation est de 6 litres de Gas oil , loin des 9 / 10 litres de super avec mes essences.

Très bonnes finitions et aucun bruit parasite.J'ai ajouté une jante interlagos et un pneu identique aux autres en roue de secours. Bien sur je suis Renaultiste convaniqu . Je me suis intèrressé à sa remplaçante la Talisman .Mais ...moteur en 160 cv au lieu de 175 et perte du moteur 2.0 l M9R qui est la fiabilité même. Alors je ne sais par quoi la remplacer.

Je rejoint les avis des autres détenteurs et je pense que si vous cherchez une bonne voiture , prenez une Lag. III.

Je viens de changer les pneus à 33000 Km et la monte de Michelin en Primacy 4 vient renforcer mes bonnes impressions.

J'ai tracté une caravane de 1400 kg et là aussi que des louanges.

• Je cherche ce que je n'aime pas .

• Pneus à changer - effet du 4 control -