Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

Avis Renault Megane

Renault Megane III (3) 1.5 DCI 95 ENERGY PEPITE EU6 - 2015

le 28 Février 2018 à 21h54

Bonjour,

Alors cette voiture j'ai été extrêmement heureux à son bord, c'était une voiture très fiables et qui pendant 2 ans, je n'ai eu aucun soucis. Malheureusement, je l'avais pris en LLD et donc j'ai du la rendre. Son moteur de 95 ch était largement suffisant au quotidien, quand je devais le pousser en dynamisme, il était parfait, et on aurait dit avoir une voiture de 110 ch au lieu d'un 95. Je regrette de ne pas l'avoir acheter dès le début car elle était tout simplement idéale. Maintenant j'ai un Captur en finition Intens avec le 1.5 dCI de 110 ch, et bien, je le trouve beaucoup moins dynamique que ma précédente Mégane. Niveau aspect pratique, elle était plutôt bonne, malgré le peu de place à l'arrière je trouve mais après sur ce genre de voiture, c'est plus fait pour mettre les enfants ou poser des papiers où des manteau, faut être réaliste. Niveau technologie, c'était plutôt complet pour un montant total de 14 000 € pour cette version. Il y avait tout d'une voiture à 20 000 € , c'est à dire, la radio bluetooth, le régulateur et limiteur de vitesse, 6 vitesses, carte Renault avec 4 boutons, l'aide au démarrage en côte (comme sur beaucoup de voiture maintenant), le STOP & START qui fonctionnait très bien et qui était rapide, et les feux xénons qui éclairaient extrêmement bien. Bref je ne suis jamais aller au garage avec cette voiture, car elle était très très fiable, et je n'ai pas regretter de conduire avec pendant 2 ans.

• Le style
  • le dynamisme du "petit" 1.5 dCI de 95 ch
  • La qualité intérieur
  • le prix
  • la couleur en version gris titanium

• places arrière
  • arrière de la voiture repris de la première version en phase 1