Avis Renault Megane

Renault Megane IV ESTATE 1.6 DCI 130 ENERGY INTENS - 2018

le 20 Octobre 2019 à 15h34

Ancien propriétaire d'une Mégane Estate III Dci 130 j'ai acheté il y a quelques mois une Mégane IV Dci 130 donc de même puissance.

Le confort, la sécurité et l'élégance de cette nouvelle carrosserie sont au rendez vous. Rouler devient un plaisir tant l'insonorisation est performante. Le volume du coffre est un des meilleurs de sa catégorie. l'habitacle est soigné et bien mieux et plus raffiné que mon ancienne Mégane Estate de 2015. Le tableau de bord un vrai plaisir, complété par le système ordinateur d'aide à la conduite grand écran tactile (radio, GPS, instruments digitaux etc...).

Les places arrières sont spacieuses et les longs trajets ne sont pas une contraintes d'inconfort.

Souplesse et un moteur très satisfaisant qui permet des dépassements en toute sécurité sont un bon compromis de cette cylindrée.

Une consommation honnête de 4 à 5l est observée, toutefois ceci dépend du type de conduite. La lecture de la consommation en temps réel et l'affichage du rapport de vitesse conseillé permet une conduite rationnelle donc à l'économie.

Aucun pour l'instant et je tiens à souligner qu'avec mon ancienne Mégane Estate Dci 130 de 2015 je n'ai eu aucun problème mécanique ou autre.

• confort, élégance, sécurité

Renault Megane 4 Estate neuve

Votre Renault Megane 4 Estate neuve moins chère avec Promoneuve : jusqu'à 32% de remise