Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

Avis Renault Scenic

Renault Scenic IV 1.5 DCI 110 ENERGY INTENS EDC - 2017

le 27 Décembre 2017 à 16h07

Bonjour , sortant d'une laguna 4 control 130 cv , j'ai mis un peu de temps à m'y faire .

Mais la boite auto est vraiment bien , 110 cv un peu juste sur autoroute vallonnée , mais largement suffisant pour le restant des trajets .

L' équipement est vraiment suffisant , tous les automatismes sont là , en particulier le passage phare de croisement / plein phare , bizarre personne n'en parle , tous les autres je connaissais .

Par contre les bruits d'air dans certains cas sont présents , est ce l'aérodynamisme , est ce la ventilation , on ne sait pas trop , mais avec un peu de musique tout va bien .

• Presque tout

• Les bruits d'air

Financer

Renault Scenic 4 neuve

Votre Renault Scenic 4 neuve moins chère avec Promoneuve : jusqu'à 34% de remise