Avis Renault Talisman

Renault Talisman ESTATE 1.6 DCI 160 ENERGY INTENS EDC - 2017

le 16 Décembre 2019 à 11h35

Véhicule à fuir,passage au garage tous les 15 jours.Je suis taxi c'est ma 20éme et dernière renault.Des bruits de partout,train avant en caoutchouc ....heureusement que j'ai un garagiste efficace et compétent car sinon je serai au chomage téchnique 6 mois/an.Et je ne vous parle pas de la clim qui est d'un autre temps (va falloir mettre un chiffon pour essuyer la buée) et pour une voiture"haut de gamme"meme pas un altimètre

Déja changé biellettes à 80000 et 130000, bras inférieurs, triangles,support pédale de frein,levier de vitesse ... et maintenant tableau de bord qui vibre prévoir 2 jours d'immobilisation pour dépose et pose

• les volumes

• la fiabilité

Forum : derniers sujets Renault Talisman

[Sujet Officiel] Renault Talisman (ex- Laguna 4)

Par patrovit le 06 Juillet 2020 à 22h48

[quotemsg=5023785,27813,920926] Renault avait dans ses cartons un projet LCI, une berline 100% électrique mais aux dernières nouvelles le projet est arrêté. [/quotemsg] Ok, merci Dommage quand-même

Problème code p0202

Par Talisman0707 le 29 Juin 2020 à 15h26

Bonjour, étant propriétaire d’une talisman 1.6 dci130 je rencontre un problème sur ma voiture: le fameux code défaut p0202. Du coup l’injecteur numéro 2 a été remplacé mais le problème persiste. Les symptômes que je rencontre sont les suivants : le voyant freinage actif déconnecté qui s’affiche fréquemment et s’éteint quand je redémarre le moteur, le voyant injection à contrôler qui s’affiche et s’etéteint quand je redémarre le moteur et de même pour le voyant antipollution à contrôler qui des fois met 1 ou 2 jours à s’eteIndre malgré plusieurs redémarrage et aussi perte de puissance frequent ainsi que des accoup et un sifflement ressemblant à une fuite d’air en accélération. Je pense que le problème pourrait venir de la pompe à vide mais ne m’y connaissant strictement pas en mécanique je reste très incertain. S’il y a des personnes ayant rencontré ce problème ou pouvant m’aider à la résolution de celui ci je vous demande votre aide merci.

Présentation Talisman : Talisman 2016 initiale Paris

Par AnonymeAmelie le 28 Juin 2020 à 20h09

[quotemsg=5012721,2,1923191] [photo=8413626,b1f size=650,866 display=link] [photo=8413627,b05 size=650,866 display=link] [photo=8413628,69f size=650,866 display=link] [photo=8413629,d11 size=650,866 display=link] Avec les photos c'est mieux ;) (désolé) [/quotemsg] Superbe présentation, magnifique véhicule

Renault talisman berline initial Paris 1.6 tce 200cv et l'éthanol ?

Par Anonymewaros le 26 Juin 2020 à 18h20

j'ai parcouru environ 35.000 km j'ai quelques fois un petit démarrage lent mais c'est tout ! en hiver surtout car il fait plus froid....sinon aucun souci

Miroirs rétroviseurs qui ne reviennent pas à la bonne position

Par L28 le 26 Juin 2020 à 10h21

[quotemsg=5021504,7,196274] Je pense que, sur le duo Talisman / Espace V, un changement de la batterie est à prévoir tous les trois ans, pour limiter les risques. :oui: [/quotemsg] Bonjour NyvetDuPiC 😁 J'ai effectivement pu voir pas mal de topic sur le sujet de la batterie d'origine qui flanche. On va voir si Renault fait qqch. J'ai rendez vous lundi pour la batterie. 🤞

Essais et comparatifs Renault Talisman Estate