Avis Renault Talisman

Renault Talisman 1.6 DCI 160 ENERGY INITIALE PARIS EDC - 2016

le 09 Novembre 2019 à 22h12

Type d'usage : Weekend

Acheté d'occasion dans une concession Renault avec une garantie or de 24 mois, il y a peu de temps je perçois des bruits de trains arrière et amortisseurs arrières. Le concessionnaire fait une demande de prise en charge pour réparation via la garantie or. Mais surprise le constructeur refuse pour motif de pièces d'usure. Je roule en Renault depuis 20 ans, mais c'est la dernière voiture de cette Marque pour moi.

Bruits arrière

• Design

Forum : derniers sujets Renault Talisman

[Sujet Officiel] Renault Talisman (ex- Laguna 4)

Par dididu95 le 07 Juillet 2020 à 11h00

[quotemsg=5023848,27816,1682362] Ça dépend les marchés. Certains pourraient garder le nom talisman sans que ça soit une talisman. Cf Mégane sedan [/quotemsg] Je ne pense pas. Ce n'est pas le même le même gabari. La Talisman est commercialisé qu'en Europe et Corée pour SM6.

Problème code p0202

Par Talisman0707 le 29 Juin 2020 à 15h26

Bonjour, étant propriétaire d’une talisman 1.6 dci130 je rencontre un problème sur ma voiture: le fameux code défaut p0202. Du coup l’injecteur numéro 2 a été remplacé mais le problème persiste. Les symptômes que je rencontre sont les suivants : le voyant freinage actif déconnecté qui s’affiche fréquemment et s’éteint quand je redémarre le moteur, le voyant injection à contrôler qui s’affiche et s’etéteint quand je redémarre le moteur et de même pour le voyant antipollution à contrôler qui des fois met 1 ou 2 jours à s’eteIndre malgré plusieurs redémarrage et aussi perte de puissance frequent ainsi que des accoup et un sifflement ressemblant à une fuite d’air en accélération. Je pense que le problème pourrait venir de la pompe à vide mais ne m’y connaissant strictement pas en mécanique je reste très incertain. S’il y a des personnes ayant rencontré ce problème ou pouvant m’aider à la résolution de celui ci je vous demande votre aide merci.

Présentation Talisman : Talisman 2016 initiale Paris

Par AnonymeAmelie le 28 Juin 2020 à 20h09

[quotemsg=5012721,2,1923191] [photo=8413626,b1f size=650,866 display=link] [photo=8413627,b05 size=650,866 display=link] [photo=8413628,69f size=650,866 display=link] [photo=8413629,d11 size=650,866 display=link] Avec les photos c'est mieux ;) (désolé) [/quotemsg] Superbe présentation, magnifique véhicule

Renault talisman berline initial Paris 1.6 tce 200cv et l'éthanol ?

Par Anonymewaros le 26 Juin 2020 à 18h20

j'ai parcouru environ 35.000 km j'ai quelques fois un petit démarrage lent mais c'est tout ! en hiver surtout car il fait plus froid....sinon aucun souci

Miroirs rétroviseurs qui ne reviennent pas à la bonne position

Par L28 le 26 Juin 2020 à 10h21

[quotemsg=5021504,7,196274] Je pense que, sur le duo Talisman / Espace V, un changement de la batterie est à prévoir tous les trois ans, pour limiter les risques. :oui: [/quotemsg] Bonjour NyvetDuPiC 😁 J'ai effectivement pu voir pas mal de topic sur le sujet de la batterie d'origine qui flanche. On va voir si Renault fait qqch. J'ai rendez vous lundi pour la batterie. 🤞

Essais et comparatifs Renault Talisman