2.2 DCI 115 PRIVILEGE - 2005

le 28 Juillet 2019 à 11h50

Kilomètres par an : 12000 kms

Type de parcours : Autoroute

Entretien : Garagiste indépendant

Bonjour à vous, je possède cette magnifique velsatis qui m'impressionne toujours choses étonnantes je voulais faire une entretien complète chez Renault à côté de chez chez-moi, mais le garagiste mais dit que il ne peut pas faire l'entretien puisque c'est une voiture compliquée, de que tu touche le bras la jambe souffre voilà la réponse de garagiste, jusqu' là j'ai roule avec ça comme ça, ma question est simple est ce que un garagiste peut refuser de faire une entretien de voiture ? Vous me conseiller quoi et que je faire ? Merci à vous.

• Oui

• Non

Forum : derniers sujets Renault Vel Satis

[Présentation] Renault Vel Satis 2.2 DCI 140 Privilège - 2006

Par NyvetDuPiC le 18 Octobre 2020 à 19h57

Je l'ai revue hier. :p [photo=8608045,474 size=650,434] [photo=8608044,46c size=650,433] [photo=8608043,089 size=650,434]

Comment démonter le tableau de bord et l'autoradio d'une Vel Satis ?

Par Mich33 le 10 Octobre 2020 à 17h51

[quotemsg=5040277,29,900177] Tu peux prendre n'importe quelle marque et ou model tant qu'il est en 10.1" et qu'il soit en version extra plat. Je l'ai pris chez ce vendeur [url=https://fr.aliexpress.com/item/33011881425.html?spm=a2g0s.9042311.0.0.13676c37VFTljR]https://fr.aliexpress.com/item [...] 6c37VFTljR[/url] Après il faut qd mm jouer de la scie pour couper des plastiques du tableau de bord et du haut cadre de l'afficheur de clim pour que ça rentre ainsi que fabriquer un petit support incliné. Il faut aussi modifier le câblage de l'ampli pour le rapatrier au tableau de bord ou carrément refaire les faisceaux complet. [/quotemsg] Salut ,merci de ton retour , j'ai commandé un qui ressemble au tiens , et l ISO de 5m , j'attaque ça demain ou lundi et je vous tiens au courant ... Au passage , j'ai repeint tous les plastique en noir métallisé et vernis , car mes plastiques étaient foutus , j'espère que ça va faire bien avec l'écran noir !

code radio sur cabasse

Par lucky luke gti le 03 Août 2020 à 13h11

[quotemsg=5029270,35,1940162] Bonjour je suis don le même problème suis au changement de ma batterie Pre code M338 Merci d'avance [/quotemsg]Salut et bienvenue, Le code est 1372

[Présentation] Vel Satis 3.5 V6 Privilège 2005

Par remixxxj le 20 Juillet 2020 à 09h50

Bonjour à tous, La vitre ARD avait déjà fait un caprice début 2014, mais ce n'était pas grave. Mon garagiste avait changé la commande du moteur si je me rappelle bien. Pour l'assurance, c'est hyper cher ! Je pense que je paierais trois fois moins mais j'habite dans une région rurale et je suis au maximum du bonus. A+ RémiXXXJ

bruit moteur ! défaut injection ! AIDE

Par AnonymeLionel le 05 Juillet 2020 à 11h55

J'ai une vel Satis Renault qui ne veut plus démarrer. L'ordinateur indique que "injecteurs défaillants". Mais j'ai du mal en m'en procurer ici dans mon pays le Gabon. Quelqu'un peut m'aider ici? djhobooss@gmail.com. c'est mon mail

Essais et comparatifs Renault Vel Satis