Avis Renault Zoe

Renault Zoe Q90 EDITION ONE CHARGE RAPIDE GAMME 2017 - 2017

le 16 Juillet 2019 à 12h50

Entretien : Centre auto

un achat coup de coeur pour enfin quitter la pollution mais au bout de quelques semaines ça a commencé à devenir l'enfer, impossible de charger aux bornes qui tombent souvent en panne et qui ont une carte différente et on doit attendre que le technicien vienne et c'est souvent 48h après dont on reste bloqué à un endroit.

Véhicule inadapté à la vie de tous les jours, ni pour siège bébé , coffre trop court, habitacle trop cheap, problèmes de finitions, système pas adapté à la campagne, pas assez de bornes.

je me suis trouvé trop souvent en panne et en galère car freshmile et autres ne fonctionnent jamais.

véhicule dédié à la ville et uniquement la ville, les fameux 400km sont un mensonge,

dès que l'on prend la grande route les km disparaissent à plus de 80km/h

la vraie autonomie est de 120km à 110 km/h et 95 à 130km/h avec un peu de radio et de clim

c'est une clio électrique qui manque de punch dès 120km/h

de plus le système de location est une arnaque absolue.trop cher trop contraignant, renault a un temps de retard sur tesla.leur voiture tient la charge, je l'ai donc vendu et depuis je suis heureux car je ne galère plus à marcher des heures mon auto est en panne, ni à planifier les voyage afin de trouver la borne adéquate qui ne va pas marcher car le gouvernement se fou des 0.4% que représentent les voitures électriques françaises, objet de mode et de luxe inutile car il faut créer un système de recharge par bornes multiples en 5 min pour que le système soit viable ou une autoroute payante à induction.

PANNE PANNE PANNE BORNES BORNES BORNES AUTONOMIE

• être en phase avec la nature
  • un vrai bon technologique
  • enfin du silence
  • 20 ans d'avance sur les autres
  • un geste pour la planète
  • Puissante
  • qualité de conduite
  • souplesse dans les virages

• gouvernement pas au point
  • pas rentable
  • trop cher pour la qualité de l'habitacle
  • absolument pas fiable
  • un problème de confort
  • différence moteur équipement
  • aspect cheap et jouet
  • pas adapté à la vie de famille...
  • ...ni à la campagne...
  • ...ni aux hlm et immeubles...
  • pas ce qu'il faut à la pompe
  • infrastructure inexistante
  • charge trop lente trop compliquée

Avis Renault Twingo(3) 1.2 16S EXPRESSION (2000)

Par Mimi77 le 31 Août 2020 à 12h46

Forum : derniers sujets Renault Zoe

Tarif étrange DIAC pour Zoé

Par NyvetDuPiC le 18 Septembre 2020 à 22h32

Oui, le forfait 10000 n'a pas l'air d'être intéressant d'après ton calcul. :W

[Sujet Officiel] Renault Zoé R130 ZE50 (2019)

Par sierra38 le 18 Septembre 2020 à 10h16

:jap: la voiture a fait un touch' and go, et est repartie ce matin... les 18 ans de la 2° :D Bon, après, pas vu que j'avais posté sur le topic de la Ze50, j'ai une 40, pas sûr que ça se présente de même :non:

[Sujet Officiel] Renault Zoe

Par tech60 le 07 Septembre 2020 à 11h45

[quotemsg=5035003,7313,181549] Je n'ai pas de mise à jour carte disponible sur Myrenault... Abonnement 3 ans en cours de validité ;) Je n'ai eu que des mises à jour du soft... Faut que je regarde le numéro de la carte [/quotemsg] en fait il ne la propose pas par défaut tu vas sur le site myrenault depuis ton pc rubrique rlinkstore puis cartographies et là tu as accès aux cartes perso je ne suis plus dans la période gratuite du coup c'est 59€90 pour un an de mise à jour en ce moment la dernière mise à jour est de février 2020

Zoé, la désillusion

Par steven85 le 06 Septembre 2020 à 13h58

[quotemsg=5034829,22,398269] Nous sommes sur un forum place publiques aucun article du code civil m'interdit de partager l'expérience des clients ici. Si tu bosse dans un service commercial il sera évident que tu vienne pas crier sur les toits "n'achetez pas ça c'est la m e rde ! " [/quotemsg] [quotemsg=5034829,22,398269] Il existe le carburant de synthèse en Suède ils carburent avec ça depuis des années. Si vous êtes motivés à rouler en VE ce n'est que pour des intérêts financiers et non "écologiques" . [/quotemsg] Sauf que ce qu’on voit sur les forum ne reflètent pas la réalité, du moins pas dans les proportions qu’on s’imagine.

Zoe : cable recharge type 3

Par analiste le 24 Août 2020 à 07h55

ce genre de câble ça vaut dans les 50€...

Essais et comparatifs Renault Zoe