Avis Saab 9-3

Saab 9-3 III CABRIOLET 1.8 T 150 BIOPOWER LINEAR - 2009

le 15 Octobre 2013 à 15h31

Bonjour, Première Saab pour moi qui ait toujours aimé cette marque. Cabriolet 3ième génération de couleur jaune première main totalisant un peu plus de 20 000 Kms(il faut oser car elle est magnifique). Dans cette voiture les premières impressions sont le confort des sièges, le sentiment de grande sécurité,la qualité des matériaux et une capotte électrique qui se retire facilement et assez rapidement. Autre cerise sur le gâteau, elle roule au bioéthanol E85 (ça je ne le savais pas en l'achetant) que je trouve assez facilement dans le sud de la France au prix de 0,90€ le litre !!! Moteur agréable avec sa boite 6 vitesses, plus puissant quand on utilise du E85 (20cv de plus soit environ 170cv). Coté perfectible, le comportement du chassis et des suspensions par rapport à une Volvo, une BMW, une Mercedes ou une voiture Française. Mais honnêtement cette voiture et cette marque sont pour moi une belle découverte et mon évaluation est trés positive en tous points. Souhaitons que la marque Saab perdure avec le même niveau de qualité de fabrication. Pour information je change de voiture tous les 18 mois depuis plus de 35 ans et essaie donc d'avoir la plus gande objectivité.

Derniers avis Cabriolet

Forum : derniers sujets Saab 9-3

le ventilateur du circuit de refroidissement moteur ne fonctionne plus

Par Invité Franck tco le 20 Janvier 2021 à 18h19

<p> Bonsoir, </p> <p> Je ne trouve pas le n° du, ou des fusibles de protection du ventilateur sur le manuel d’instructions SAAB 93 2000 T BIOPOWER . </p> <p>  Merci pour votre aide, et tous mes vœux. </p>

saab 93 courroie ou chaine distribution

Par Invité bonjour le 16 Janvier 2021 à 07h28

<p> je voulais savoir si pour la versoin vectore  de 2004 si c est une chaine aussi merci a vous </p> <p>   </p>

Vente pièces 93 de 2007 Spéciale de Suède avant destruction

Par Nicolito le 07 Janvier 2021 à 14h03

<p>   </p> <div style="border-bottom:dotted 3pt;border:none;padding:0cm 0cm 1pt 0cm;"> <div style="border-bottom:dotted 3pt;border:none;padding:0cm 0cm 1pt 0cm;"> <p style="border:none;padding:0cm;"> Bien le bonjour à tous les Saabistes, </p> <p style="border:none;padding:0cm;">   </p> <p style="border:none;padding:0cm;"> C’est avec regret que je vais me séparer de ma belle 9-3 acquise neuve en 2007 (Spéciale de Suède) car nous venons de faire l’acquisition d’une nouvelle voiture. </p> <p style="border:none;padding:0cm;">   </p> <p style="border:none;padding:0cm;"> Je dois l’emmener en destruction d’ici 2/3 semaines et c’est un crève-cœur. </p> <p style="border:none;padding:0cm;"> Ce sujet a pour but de céder un maximum de pièces avant sa destruction. </p> <p style="border:none;padding:0cm;">   </p> <p style="border:none;padding:0cm;"> Pour info : </p> <p style="border:none;padding:0cm;"> En plus de tous les accessoires de série sur cette série spéciale </p> <p style="border:none;padding:0cm;"> 165000km </p> <p style="border:none;padding:0cm;"> Système infographie complet </p> <p style="border:none;padding:0cm;"> Sièges cuir bi-ton </p> <p style="border:none;padding:0cm;"> Donc, si vous avez des rétros, tableau de bord, optiques, etc… abimés, le bon plan </p> <p style="border:none;padding:0cm;">   </p> <p style="border:none;padding:0cm;"> Si intéressé contactez moi au 06.69.00.77.17 </p> </div> <p style="border:none;padding:0cm;"> <span style="font-size:11pt;">Nicolas</span> </p> <p style="border:none;padding:0cm;">   </p> <p style="border:none;padding:0cm;">   </p> <p style="border:none;padding:0cm;">   </p> </div>

Clé non acceptée. Contactez Service.

Par Invité Foxy21 le 07 Janvier 2021 à 12h37

<p> Bonjour et merci pour ton message. </p> <p>   </p> <p> Tu l'as acheté ou ton boîtier d'occasion? </p> <p>   </p> <p> merci encore une fois et bonne année. </p>

Saab 93 V6 2.8t problème

Par Invité SAP le 08 Décembre 2020 à 15h47

<p> alors! que t'as dis ton mecano? </p>

Essais et comparatifs Saab 9-3 Cabrio (3e Generation)