Avis Seat Ateca

Seat Ateca 2.0 TDI 190 S&S 4DRIVE FR DSG7 - 2017

le 20 Janvier 2020 à 23h47

Heureuse propriétaire d’une Seat Ateca depuis février 2017, je ne regrette pas mon choix. C’est un SUV « couteau suisse ». L’habitabilité est fantastique. Testé à toutes les places, le toit panoramique est impressionnant vu des places arrières.

Le coffre est généreux. La conduite sûre et précise. La boîte DSG est réactive, encore plus avec le mode sport. La tenue de route est impressionnante.

Petit bémol, l’usure des pneus avant, même sans attaquer, à peine 20’000 km

Parfois le Park assist ne fonctionne pas du côté gauche.

L’ouverture du coffre au pied est capricieuse.

• Design et habitacle
  • Conduite et sécurité
  • Ordinateur bord
  • Écran tactile et commande vocale
  • Coffre généreux

• Park assist pas toujours au top
  • Consommation pneumatiques

Forum : derniers sujets Seat Ateca

Ateca Facelift 2020

Par chind le 15 Août 2020 à 13h39

féloches alors :)

[Commande] Ateca Xperience 1.5 TSI 150 DSG - Bleu Lave

Par chind le 15 Août 2020 à 13h39

oui mais je m'en suis déjà passé sur la version actuelle et je ne voulais pas de jantes 19, d'où la commande uniquement du pack hiver avec le pare brise chauffant qu'on a également sur notre modèle actuel

Ateca 2016

Par Michel38280 le 15 Août 2020 à 12h15

[quotemsg=989759,24534,854719] faut arrêter avec peugeot, ce n est que de la cosmétique leur voiture. Espace à bord moyen. Coffre bof sauf la 308 sw. Une salade de fil sous le capot non protégé. Niveau conduite la eat 8 est bien en dessous de la DSG7. Du moins en temps de réaction. Il n y a pas photo entre les deux boîtes à mes yeux. Pour conduire au quotidien la DSG7 sur leon 190 tsi et la eat8 sur ma 508 225ch. La DSG7 est largement meilleur [/quotemsg] :jap:

Bugs et Soucis Ateca 2016

Par AtecaMosa le 15 Août 2020 à 00h14

J'entendais aussi ce bruit, fenêtre ouverte le long des murs, avec ma précédente DSG 7. J'ai rendu le véhicule à 135.000km et pas le moindre souci de boîte. Pourtant, je joue énormément avec la DSG pour le frein moteur (toujours le premier jeu de garnitures AV et AR seulement usées au 2/3 à 135.000 !!!). Donc, pas si fragile cette DSG :-).

Ateca Xcellence 1.5 TSI 150 DSG7 - 2018 - Blanc Nevada

Par RemyCM le 14 Août 2020 à 22h40

Ça y est l'aventure Ateca prendra fin lundi. Cest une très bonne voiture avec le meilleur rapport qualite/prix/finitions. Je ne regrette pas du tout et ce sera avec un petit pincement au cœur qu'elle partira. Mais l'envie de tester une nouvelle forme de mobilité était plus forte, l'aventure continuera avec une TM3.

Essais et comparatifs Seat Ateca