V 1.0 ECOTSI 95 STYLE - 2018

le 08 Mai 2019 à 16h27

Après un achat neuf et 15000 km voici mon avis.

En résumé trés bonne auto surement la meilleure de la catégorie. Un peu classique elle manque un peu de personnalité pour se démarquer. Je conseille de bons pneus, après un choc j'ai du monter des premier prix et sur le mouillé ça tenait pas. Très bonne voiture sur l'autoroute avec un moteur suffisant, par contre on a du mal à sentir les 17 nm de couple à bas régime, décevant pour ma part.

• + tenue de route/confort
  • + direction précise
  • + consommation (5.5litres en conduite normale)
  • + écran 8''
  • + habitabilité arrière
  • + pneus origine continental
  • + qualité d'assemblage et présentation

• - boite trop longue
  • - freinage
  • - désembuage/clim manuelle
  • - coffre en hauteur
  • - plusieurs bug d'origine: front assist / ceinture sécurité arrière / plaquettes avant
  • - souplesse moteur à bas régime

Forum : derniers sujets Seat Ibiza

comment enlever le tableau de bord seat ibiza 2000

Par AnonymeADRIAN le 23 Octobre 2020 à 01h09

[quotemsg] Bonjour. J'espère que tu vas pouvoir m'aider. Je viens d'acheter une Ibiza de 1999 GT tdi 110 chevaux. Le problème c'est que je dois sortir les quatres conteurs, ils sont mort. Pourrait tu m'aider. [/quotemsg]

Bugs et Soucis Ibiza V

Par Overfuel le 22 Octobre 2020 à 15h22

[quotemsg=995843,150,1738860] Hello, Depuis un peu plus de 2 ans, j'ai une Seat Ibiza V finition FR 110ch DSG7. J'ai récemment passé les 30 000 et surprise : problème du capture de pression selon le technicien. Ça a commencé avec le voyant EPC qui s'allume ... et s'eteint au bout d'un moment. Et maintenant, c'est le voyant moteur qui reste allumé. En pus de ça, elle broute pas mal au démarrage et j'ai des trou dans l'acceleration. [/quotemsg][quotemsg=995843,150,1738860] Sachant que je suis en LOA avec contrat d'entretien VIP, j'ai Je sens que ça va être pour ma pomme. Quelqu'un a déjà eu ce souci ? Un conseil à me donner sachant que la garenti semble passé (comme par hasard) ? Merci pour vos retours. [/quotemsg]Bonjour, ç'est normal les fêtes de Noel approchent :D

ordre des bobines d'allumage

Par AnonymeZzz le 21 Octobre 2020 à 23h09

Bonjour. :) Plusieurs remarques : 1°) Ici, c'est un forum de bénévoles qui ne demandent pas d'argent en retour. ... Donc: pas besoin de s'exciter si pas de retour dans les jours qui viennent. 2°) Il y a une section spéciale pour les problèmes techniques, là --> [mdsubcategory=11_1_68][/mdsubcategory] 3°) Chez VW-AG, le cylindre n°1 est celui côté distribution ... donc le n°4 ( pour un 4 cylindres ) est situé côté volant moteur / boite de vitesses, c'est à dire tout à droite en ouvrant le capot moteur. Sur ce ...

Voyant préchauffage clignote en continu sur ibizaTDI 1.9 90ch AGR

Par AnonymeRobinwood65 le 14 Octobre 2020 à 18h23

Qui pourrait m'indiquer la cause possible de ce phénomène récemment déclenché (véhicule va avoir 19 ans/140000km et situation jamais rencontrée); bougies préchauffages d'origine remplacées par modèles parfaitement identiques voici bientôt un an; aucun pb de démarrage et séquence (voyant) normale, fonctionnement moteur normal sur route mais voilà le voyant continue à clignoter en permanence et à force ça crispe de ne pas savoir pourquoi et si c'est potentiellement problématique? Outre piste fusible 50A/relais de préchauffage/centrale gestion moteur d'où peut venir le phénomène? Merci à toute bonne âme qui aurait déjà rencontré cette situation

Défauts Seat Ibiza 1.2 TDI FAP 2011 (Voyant moteur + Préchauffage + FAP)

Par ThéoNey le 12 Octobre 2020 à 21h12

Bonjour, J'ai une Seat Ibiza 1.2 TDI FAP de 2011, j'ai plusieurs défauts qui s'affiche sur la valise, j'ai le voyant de préchauffage qui clignote tout le temps, le voyant FAP, le voyant moteur, mais la voiture fonctionne parfaitement, aucun problème en conduite... Lorsque j'ai mis la valise (mon père en a une), on a relevé plusieurs défaut Adresse 01: Moteur (J0000-CFWA) Transmetteur de pression de suralim. (G31) Signal trop important - P0238 Témoin allumé - Confirmé - Non testé depuis RàZ mémoire. Adresse 08: Climatronic 00457 - Calculateur du circuit de bord (J519) Lire la mémoire de défauts - Intermittent Adresse 09: Centrale Elec. (J519) 03080 - activation des éclairages intérieurs 006- Court-circuit au pôle + - Intermittent Voilà tout les défauts, des petites idées ? Le FAP je me demande si c'est ne serait pas juste le fait qu'elle a fait que de très petit trajet pendant le confinement, au pire je le change mais pour le reste je suis un peu dans le flou ! Merci beaucoup pour votre aide Bonne soirée :)

Essais et comparatifs Seat Ibiza 5