Avis Skoda Fabia

Skoda Fabia II (2) 1.6 TDI 90 CR MONTE CARLO - 2011

le 23 Septembre 2018 à 10h06

acheté neuve en 2011 le 27 décembre,j'ai constaté un jour et malgré les premières révisions cher le concessionnaire que le train de pneu coté gauche était en 205 alors que le coté droit était en 215 cote pneu, après de longue démarche (mise en demeure auprès de skoda france) de me changer les pneus j'ai eut gain de cause.puis, lors de la mise à jour du logiciel tructeur que des problèmes , la voiture tombe en panne sur la voie rapide plus rien ne fonctionné,il a fallu trois fois la mise a jour du logiciel pour que la voiture fonctionne correctement de nouveau.Puis par la suite le commodo ne fonctionne plus 130 euros et l'échangeur boite a air tombe en panne 1500 euros et pour finir la boite de vitesse rend l’âme 4350 euros kilomètrage au compteur 119 000 klm . a ce jour, j attends que skoda face un geste pour la prise en charge de la boite de vitesse sachant que ce problème est récurent sur la polo de vw et skoda d’après le renseignement auprès de plusieurs mécanicien de la marque.Donc la fiabilité de skoda et vw cela me fait rire quand je vois les commentaires. De plus cette voiture appartient a ma femme et elle roule comme une tortue et non comme un pilote de formule 1.Plus jamais de marque allemande.

• confort de conduite
  • moteur
  • look

• boite de vitesse
  • éclairage phare avant
  • dureté des suspensions

Avis Peugeot 208(2) 1.0 PURETECH 68 LIKE 5P (2016)

Par Hpisant le 12 Janvier 2021 à 11h50

Forum : derniers sujets Skoda Fabia

[Topic Officiel] Škoda Fabia Mk4 2021

Par droopyus le 21 Janvier 2021 à 20h10

<blockquote class="ipsQuote" data-ipsquote="" data-ipsquote-contentapp="forums" data-ipsquote-contentclass="forums_Topic" data-ipsquote-contentcommentid="57589743" data-ipsquote-contentid="461450" data-ipsquote-contenttype="forums" data-ipsquote-timestamp="1611234923" data-ipsquote-userid="104530" data-ipsquote-username="Quentin9.5"> <div class="ipsQuote_citation"> Il y a 6 heures, Quentin9.5 a dit : </div> <div class="ipsQuote_contents"> <p> Sous certains angles de vue on dirait une polo 6 </p> <p> Pour le moment pas de photo de l'intérieur ?  </p> <p> En espérant quand même un moteur un peut plus gros que le 1.0tsi 110ch pour la MC </p> </div> </blockquote> <p> hello, </p> <p> dans un article il parle d'un 150cv pour la finition MC <span class="ipsEmoji">👍</span> à voir si cela arrivera <span class="ipsEmoji">😊</span> </p>

Quelle motorisation prendre pour une région montagneuse

Par r16 ts le 21 Janvier 2021 à 18h49

<p> Il y a deux aspects je pense. </p> <p> Le premier, avec la DSG, c’est d’apprendre à bien gérer la boîte en descente, de sorte effectivement d’être sur le bon rapport. On y arrive avec un peu de pratique, même sans les palettes. </p> <p> Le second, c’est semble-t-il la moindre cylindrée qui réduit le frein moteur. Je n’ai pas beaucoup d’expérience avec ces petits moteurs. </p> <p> Personnellement, je conduis souvent en montagne et je n’ai jamais été déçu , ni avec le 1.8 TSI en DSG (encore moins avec le 2.0), ni avec le 1.4 TSI de la golf en boîte manuelle. </p> <p>   </p>

Fabia combi en montagne

Par barney_ le 21 Janvier 2021 à 17h30

<blockquote class="ipsQuote" data-ipsquote="" data-ipsquote-contentapp="forums" data-ipsquote-contentclass="forums_Topic" data-ipsquote-contentcommentid="57585130" data-ipsquote-contentid="469940" data-ipsquote-contenttype="forums" data-ipsquote-timestamp="1611149926" data-ipsquote-username="Invité Maro25"> <div class="ipsQuote_citation"> Le 20/01/2021 à 14:38, Invité Maro25 a dit : </div> <div class="ipsQuote_contents"> <p> Bonjour </p> <p> Je possède depuis juillet 2020une Fabia 2 Combi avec le 1.2 TSI 86 CV (BVM 5). </p> <p> Je trouve que sur routes montagneuses, elle ne se débrouille pas si mal ; ce n'est pas un foudre de guerre mais elle fait le job, plus que ma vieille Suzuki Baleno.  </p> </div> </blockquote> <p> Oui mais le 1.2 TSI 85 a une boite bien étagée contrairement au 1.2 TSI 90 ou 1.0 TSI 95. </p>

Avis et retour sur Fabia équipée avec le nouveau 1.0 TSI?

Par Quentin9.5 le 21 Janvier 2021 à 13h10

<blockquote class="ipsQuote" data-ipsquote="" data-ipsquote-contentapp="forums" data-ipsquote-contentclass="forums_Topic" data-ipsquote-contentcommentid="57589157" data-ipsquote-contentid="68409" data-ipsquote-contenttype="forums" data-ipsquote-timestamp="1611224013" data-ipsquote-userid="13319" data-ipsquote-username="Parigot38"> <div class="ipsQuote_citation"> Il y a 2 heures, Parigot38 a dit : </div> <div class="ipsQuote_contents"> <p> Topic dédié ici <span>: </span> </p> <iframe allowfullscreen="" data-embedauthorid="245670" data-embedcontent="" data-embedid="embed4245154097" scrolling="no" style="height:392px;max-width:752px;" src="https://forum-auto.caradisiac.com/topic/461450-topic-officiel-%C5%A1koda-fabia-mk4-2021/?do=embed"></iframe> <p>   </p> </div> </blockquote> <p> Merci pour le topic pour la f4 </p>

Changement filtre essence skoda fabia 3

Par charlotteb le 18 Janvier 2021 à 09h16

<blockquote class="ipsQuote" data-ipsquote="" data-ipsquote-contentapp="forums" data-ipsquote-contentclass="forums_Topic" data-ipsquote-contentcommentid="57574758" data-ipsquote-contentid="469911" data-ipsquote-contenttype="forums" data-ipsquote-timestamp="1610913245" data-ipsquote-userid="22592" data-ipsquote-username="droopyus"> <div class="ipsQuote_citation"> Il y a 13 heures, droopyus a dit : </div> <div class="ipsQuote_contents"> <p> hello, </p> <p> il me semble qu'il est en dessous de la voiture à proximité du réservoir... c'est la révision des combien ? </p> </div> </blockquote> <p>   </p> <blockquote class="ipsQuote" data-ipsquote="" data-ipsquote-contentapp="forums" data-ipsquote-contentclass="forums_Topic" data-ipsquote-contentcommentid="57574840" data-ipsquote-contentid="469911" data-ipsquote-contenttype="forums" data-ipsquote-timestamp="1610913877" data-ipsquote-userid="22592" data-ipsquote-username="droopyus"> <div class="ipsQuote_citation"> Il y a 13 heures, droopyus a dit : </div> <div class="ipsQuote_contents"> <p> et de mémoire dans les révisions j'ai jamais eu le filtre changé ....durée de vie à vie ???<span class="ipsEmoji">🤔</span> </p> </div> </blockquote> <p>   </p> <p> Bonjour et merci pour les réponses. Il s'agit de la révision des 60000 (c'est la 1ere fois que je la révise l'ayant achetée à 50000...). J'ai vu dans le carnet d'entretien skoda en ligne que le filtre à carburant faisait partie des pièces remplacées à 60000 (en plus des filtres habitacle, air et huile, et de la vidange bien-sûr). </p> <p> J'ai trouvé sur internet que pour la fabia 2 le filtre à carburant se trouve effectivement à côté du réservoir, pour la fabia 3 diesel il se trouve sous le capot... Mais rien trouvé pour la fabia 3 essence, après avoir longuement cherché... Je vais continuer mes recherches et vous tiendrai informé si je trouve quelque chose :) </p>

Essais et comparatifs Skoda Fabia 2