Avis Skoda Fabia

Skoda Fabia II (2) 1.6 TDI 75 CR MONTE CARLO - 2013

le 31 Octobre 2018 à 17h04

3ème FABIA

véhicule sans problème FIABLE 0 panne en 300000km avec 3 véhicules

Consommation (vérifiée) 4.8l (96000km)

Voiture pratique confortable et économique à l'usage

Si il n'y avait eu le logiciel truqueur cela aurait été parfait

Je pense reprendre la même car pour moi ce qui est important c'est la fiabilité et le coté économique à l'usage conso plus entretien (tout les 30000km)

• Consommation
  • Qualité de fabrication
  • Robustesse
  • Fiabilité
  • le LOOK
  • pneus taille basse peinture rouge toit noir

• Le logiciel "truqueur"
  • Les prix pratiqués par la concession pour l'entretien (je vais ailleurs)

Avis Peugeot 208(2) 1.0 PURETECH 68 LIKE 5P (2016)

Par Hpisant le 12 Janvier 2021 à 11h50

Forum : derniers sujets Skoda Fabia

Fabia combi en montagne

Par Invité Maro25 le 20 Janvier 2021 à 13h38

<p> Bonjour </p> <p> Je possède depuis juillet 2020une Fabia 2 Combi avec le 1.2 TSI 86 CV (BVM 5). </p> <p> Je trouve que sur routes montagneuses, elle ne se débrouille pas si mal ; ce n'est pas un foudre de guerre mais elle fait le job, plus que ma vieille Suzuki Baleno.  </p>

[Topic Officiel] Škoda Fabia Mk4 2021

Par Stef- le 18 Janvier 2021 à 20h10

<blockquote class="ipsQuote" data-ipsquote="" data-ipsquote-contentapp="forums" data-ipsquote-contentclass="forums_Topic" data-ipsquote-contentcommentid="57578840" data-ipsquote-contentid="461450" data-ipsquote-contenttype="forums" data-ipsquote-timestamp="1610999351" data-ipsquote-userid="10493" data-ipsquote-username="Tonton Seboun"> <div class="ipsQuote_citation"> il y a 47 minutes, Tonton Seboun a dit : </div> <div class="ipsQuote_contents"> <p> Sur Skoda.fr je vois la Fabia Business déjà très correctement équipée à 15600€ avec le 60ch, comparez avec la Clio Life dépouillée en 65ch pour rire. <span class="ipsEmoji">😉</span> Pour 18000 hors remise on a le Tsi95.  Au niveau du rapport prix/équipements je trouve la Fabia très bien placée par rapport aux concurrentes. Après toutes les citadines dépassent maintenant les 20000€ en finition intermédiaire. </p> </div> </blockquote> <p>   </p> <p>   </p> <p> Perso, je suis parti sur la finition "clever", un peu plus sympa que la version business. </p>

Changement filtre essence skoda fabia 3

Par charlotteb le 18 Janvier 2021 à 09h16

<blockquote class="ipsQuote" data-ipsquote="" data-ipsquote-contentapp="forums" data-ipsquote-contentclass="forums_Topic" data-ipsquote-contentcommentid="57574758" data-ipsquote-contentid="469911" data-ipsquote-contenttype="forums" data-ipsquote-timestamp="1610913245" data-ipsquote-userid="22592" data-ipsquote-username="droopyus"> <div class="ipsQuote_citation"> Il y a 13 heures, droopyus a dit : </div> <div class="ipsQuote_contents"> <p> hello, </p> <p> il me semble qu'il est en dessous de la voiture à proximité du réservoir... c'est la révision des combien ? </p> </div> </blockquote> <p>   </p> <blockquote class="ipsQuote" data-ipsquote="" data-ipsquote-contentapp="forums" data-ipsquote-contentclass="forums_Topic" data-ipsquote-contentcommentid="57574840" data-ipsquote-contentid="469911" data-ipsquote-contenttype="forums" data-ipsquote-timestamp="1610913877" data-ipsquote-userid="22592" data-ipsquote-username="droopyus"> <div class="ipsQuote_citation"> Il y a 13 heures, droopyus a dit : </div> <div class="ipsQuote_contents"> <p> et de mémoire dans les révisions j'ai jamais eu le filtre changé ....durée de vie à vie ???<span class="ipsEmoji">🤔</span> </p> </div> </blockquote> <p>   </p> <p> Bonjour et merci pour les réponses. Il s'agit de la révision des 60000 (c'est la 1ere fois que je la révise l'ayant achetée à 50000...). J'ai vu dans le carnet d'entretien skoda en ligne que le filtre à carburant faisait partie des pièces remplacées à 60000 (en plus des filtres habitacle, air et huile, et de la vidange bien-sûr). </p> <p> J'ai trouvé sur internet que pour la fabia 2 le filtre à carburant se trouve effectivement à côté du réservoir, pour la fabia 3 diesel il se trouve sous le capot... Mais rien trouvé pour la fabia 3 essence, après avoir longuement cherché... Je vais continuer mes recherches et vous tiendrai informé si je trouve quelque chose :) </p>

[Topic Officiel] Škoda Fabia Mk3 Facelift (NJ) 2018

Par Tonton Seboun le 18 Janvier 2021 à 08h57

<p> Donc mon idée n'était pas débile je pensais effectivement à ça. <span class="ipsEmoji">😉</span> </p>

réinitialiser voyant service entretien

Par Invité Albsan le 14 Janvier 2021 à 08h45

<p> Bonjour, finalement en maintenant le bouton reset avant mise en route, ça  a fini par fonctionner mais je serais incapable de vous décrire précisément la manip. </p>

Essais et comparatifs Skoda Fabia 2