III COMBI 2.0 TDI 190 4X4 GREEN TEC STYLE DSG - 2016

le 04 Janvier 2019 à 01h58

Possesseur d’une Skoda combi 3 190 tdi 4x4 Dsg, mon choix s’etait fait à l’epoque sur l’habitabilé record du véhicule, l’equipement du modèle que j’avais trouvé ( toit pano, boîte auto,...) et la transmission intégrale dont j’ai besoin au quotidien pour sortir aisément de chez moi.

Finalement aujourd’hui je suis séduit par le couple du moteur, son comportement routier et son confort. On avale les kilomètres en famille sans fatigue. Elle est agréable sur route,

chemin et autoroute et les 4 roues motrices sont d’une grande aide sur chemin et neige.

J’ai ete possesseur de série 3, Audi A4, série 1, Grand Picasso, Scenic, et eu l’opportunité de louer de très nombreuses voitures dans le cadre de mon boulot, et c’est le premier véhicule où je trouve un si bon compromis confort, couple, habitabilité, consommation.

Côté conso justement, sur autoroute je suis à 6,1 en tapant dedans. Sur route le matin à froid je suis à 7,4 sur mon trajet de 10 bornes.

Voilà je suis très satisfait de mon auto.

• - la ligne avec les leds avant
  • - les accélérations franches
  • - les 4 roues motrices
  • - l’habitabilité
  • - le toit ouvrant panoramique
  • - le confort
  • - les phares directionnels et la visibilité qu’ils offrent

• - rien à signaler

Forum : derniers sujets Skoda Superb

Problèmes sur Skoda Superb iV fabrication juin 2020

Par Parigot38 le 26 Octobre 2020 à 09h03

Je ne suis pas sur à 100% car la manip remonte à 1 an environ, mais je crois me souvenir que la réinitialisation seule du navigateur ne suffit pas. J'avais du faire une réinitialisation complète du système (autrement dit retour config d'usine) pour que les adresses collectées disparaissent. Et c'est vrai que c'est dommage, on devrait pouvoir les supprimer une par une. Mais bon c'est comme ça et ça ne changera pas je pense :spamafote:

[Topic Officiel] Škoda Superb Mk3 (3V) 2015

Par croco69 le 19 Octobre 2020 à 17h14

Alors pour conclure le sujet: j'ai vérifié que la personnalisation soit bien coché dans le meu mais les sieges ne bougeaient toujours pas a l'ouverture. Avec le dongle OBD et l'application Car Scanner j'ai activé "Personnalization" qui était sur Disable et maintenant ca marche comme prévu avec les differentes clefs ...

Superb 3 Combi : Bon de commande signé - nouveau en Skoda

Par fanemi le 07 Octobre 2020 à 20h18

Révision faite ce jour : pas de vidange de l'Haldex finalement, sera fait à 90 000. Donc, DGS tous les 60 000 et Haldex aux 90 000.

[Présentation] Skoda Superb Combi

Par fanemi le 21 Septembre 2020 à 18h21

[quotemsg=380769,385,973943] Ah Besac........... cela me rappelle quand j'y étais en pension, il n'y a que les gens du "cru" qui disent "Besac" !!! et même B'sac !! [/quotemsg] Je travaille avec beaucoup de gens du cru, je prends leurs habitudes :D

Combi tsi 150 ou iv: différences d'habitabilité arrière ?

Par jebasse le 06 Septembre 2020 à 20h39

Ok, super merci!!!