Avis Skoda Superb

Skoda Superb III COMBI 2.0 TDI 190 4X4 GREEN TEC STYLE DSG - 2016

le 04 Janvier 2019 à 01h58

Possesseur d’une Skoda combi 3 190 tdi 4x4 Dsg, mon choix s’etait fait à l’epoque sur l’habitabilé record du véhicule, l’equipement du modèle que j’avais trouvé ( toit pano, boîte auto,...) et la transmission intégrale dont j’ai besoin au quotidien pour sortir aisément de chez moi.

Finalement aujourd’hui je suis séduit par le couple du moteur, son comportement routier et son confort. On avale les kilomètres en famille sans fatigue. Elle est agréable sur route,

chemin et autoroute et les 4 roues motrices sont d’une grande aide sur chemin et neige.

J’ai ete possesseur de série 3, Audi A4, série 1, Grand Picasso, Scenic, et eu l’opportunité de louer de très nombreuses voitures dans le cadre de mon boulot, et c’est le premier véhicule où je trouve un si bon compromis confort, couple, habitabilité, consommation.

Côté conso justement, sur autoroute je suis à 6,1 en tapant dedans. Sur route le matin à froid je suis à 7,4 sur mon trajet de 10 bornes.

Voilà je suis très satisfait de mon auto.

• - la ligne avec les leds avant
  • - les accélérations franches
  • - les 4 roues motrices
  • - l’habitabilité
  • - le toit ouvrant panoramique
  • - le confort
  • - les phares directionnels et la visibilité qu’ils offrent

• - rien à signaler

Skoda Superb 3 Combi neuve

Votre Skoda Superb 3 Combi neuve moins chère avec Promoneuve : jusqu'à 37% de remise