Avis Smart Fortwo

Smart Fortwo II COUPE LIMITED THREE MHD 52 KW SOFTOUCH - 2010

le 03 Septembre 2014 à 19h25

Bonjour , c 'est en lisant plusieurs articles sur le forum que je me suis décidé d 'acheter une SMART modèle Fortwo coupé Limited Three Edition MDH 52KW Softouch à un prix très correct 22000Kms 6200 € ! Année 2010 ce véhicule servait de dépannage chez un particulier !ce véhicule était à TOULON

le véhicule possède toutes les options , Entretien très bien suivi , ce véhicule est très alerte en ville sur rocade satisfaisant sur autoroutes la tenue de route est correcte le freinage bon très économique si on à le pied léger de nuit l 'éclairage est très correct le moteur s' entends assez mais c 'est pas trop désagréable La Fortwo est solide et fiable si on sait faire les controles pneus , liquide refroidissement et huile

elle pollue très peu ....

• se conduit comme un Kart
  • très alerte en ville et rocades
  • consommation correcte à condition d 'avoir le pied léger
  • son look indémodé
  • le ronronnement du moteur

• Véhicule cher à l' achat neuf surtout avec toutes les options
  • entretien cher aussi surtout dans le 06 !!!!

Forum : derniers sujets Smart Fortwo

[Topic Officiel] Smart Fortwo Electric Drive / EQ Fortwo

Par steven85 le 12 Juillet 2020 à 23h07

[quotemsg=9466,704,1115819] Exact pour les modèles en stock. Hélas c'est le genre de voiture "ludique" qu'on a envie de personnaliser un peu, hors le stock concerne surtout des voitures noires et grises... :non: [/quotemsg] Je pense pas. Le reseau Mercedes et l’image premium qu’ils essaient de donner ( et ils insistent) n’aideront pas aux grosses remises. Les remises sont moins importantes que fin 2017 lors de la commande de la mienne ( et pourtant elle a subit juste un restylage assez léger depuis.)

SMART QUI CALE EN ROULANT

Par Biscuit24 le 12 Juillet 2020 à 17h29

C est le capteur pmh qu’il faux changer j ai eu le même problème effectivement c est le capteur pmh

[Topic Officiel] Smart Fortwo III (2014)

Par l'gars le 11 Juillet 2020 à 00h09

Prendre un marteau et un burin ... Ok, ok ==> [:alpinab10:5]

L'actuateur?

Par subaruforever le 04 Juillet 2020 à 22h02

Essaye peut-être ce forum, il y a beaucoup de SMART 1ère génération ! [url=https://www.smartactive.fr/phpBB3/index.php]https://www.smartactive.fr/phpBB3/index.php[/url]

Redémarrage en boucle autoradio Fortwo

Par AirGuillotin le 07 Juin 2020 à 12h10

Bonjour, Après revue de l'ensemble des discussions portant sur les problèmes d'autoradio du forum Smart, je me permets d'ouvrir un post. Le problème : Tout est dans le titre, mon autoradio s'allume et s'éteint en boucle sans action de ma part. Mon véhicule : Smart Fortwo MKII Coupé 1.0 - MHD 71 - 451380 - Pure - Mise en circulation en 2010 - 90 000 km au compteur Les tests effectués sans succès : Retrait de la clé USB branché dans la boîte à gants, vérification des fusibles, changement de la batterie (celle d'origine ayant déjà 10 ans) En regardant à droite à gauche sur internet, je penche aujourd'hui pour un mauvais raccordement de l'autoradio ou un bouton d'alimentation défectueux. Qu'en pensez-vous ? Comme je suis un néophyte, je serai preneur de conseils pour le démontage de mon autoradio spécifiquement pour ce modèle de Smart, sachant qu'il est similaire à celui de la photo de ce post : [mdtopic=6_15_1161][/mdtopic] Mes références : [url=https://asacannes.com/comment-allumer-la-radio-sur-smart-fortwo/]https://asacannes.com/comment-allumer-la-radio-sur-smart-fortwo/[/url] (causes de panne énoncées dans dernier paragraphe) [url=https://www.sportiveshyundai.fr/forum/viewtopic.php?t=356056]https://www.sportiveshyundai.fr/forum/viewtopic.php?t=356056[/url] (même symptôme mais pas sur une Smart) [url=https://www.smartactive.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=10&t=18892]https://www.smartactive.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=10&t=18892[/url] (guide démontage autoradio mais pas pour mon modèle) Cordialement, AirGuillotin

Essais et comparatifs Smart Fortwo 2