Avis Subaru Forester

Subaru Forester IV 2.0 D 147 SPORT LUXURY PACK 4WD - 2013

le 02 Janvier 2014 à 18h23

Depuis sept 2013 je suis l heureux proprietaire d un subaru forester 4 sport pack luxury j ai parcouru pres de 8000 km et j ai decouvert les qualités nombreuses de ce suv que l on voit rarement sur nos routes. parmi ses qualités le confort, le silence de fonctionnement son moteur tonique au couple deja consequent puisque 36mkg pour un 2 litres turbo c est ce qui se fait de mieux , le boxer se defend a merveille. sa tenue de route est imperturbable sur sec et particulierement sur le mouillé sa conso a 130 reel gps sur autoroute a cinq adultes et coffre rabord 7.2 litres c est pas mal enfin l equipement est de tres bon niveau 7 airbags camera recul xenos j;a en 18 pouces vehicule d une fiabilité legendaire essayez le il vous convaincra.

• sa motorisation tonique sa tenue de route son equipement securitéle silence de fonctionnement sa conso

• son look de costaud

Forum : derniers sujets Subaru Forester

[Topic Officiel] Subaru Forester

Par subaruforever le 04 Août 2020 à 12h20

Si tu as l'Eye-sight : tu vois 2 carrés gris clair avec un centre sombre de chaque coté de ton rétro.... Quand tu programme le régulateur adaptatif, l'écran central montre l'acquisition de la "cible" le véhicule qui te précède. Parfois l'Eye-sight décroche, très léger bip : du coup à toi de freiner si le véhicule devant ralenti. Test avec passage en zone urbaine : l'Eye-sight contrôlera la voiture jusqu'à l'arrêt complet. :)

Question de morticité ...

Par Anonyme* le 15 Juin 2020 à 13h05

:lol: pour les roi de la glisse. souriez vous serez filmés (rotors bleu sur site) [url=https://www.drive-emotion.com/road-trip-napoleon]https://www.drive-emotion.com/road-trip-napoleon[/url]

utilisation diesel B10 pour moteur Forester Diesel de 2017

Par winston le 21 Février 2020 à 20h01

[quotemsg=27989,3,1904101] @winston Merci de la réponse mais je regrette que nous n'ayons aucune info sur le site officiel de Subaru. Par contre ce qui est écrit sur le forum sur le moteur diesel de Subaru n'est pas rassurant [/quotemsg] Le forum est une source d'information plus complète que le site de Subaru France (doux euphémisme...) ;) Que puis-je te dire de plus sur le boxer D ? Bien vérifier que la dose de Tunap est versée dans le réservoir de carburant tous les 15 000 kms (voir plus souvent à la moindre apparition de claquements des injecteurs). Bien identifier et respecter les phases d'autocalibration des injecteurs. Ne jamais taper dans le moteur à froid et monter très régulièrement dans les tours moteur chaud pour éviter le colmatage du FAP. Pas de gasoil premier prix ni de Total Excellium. Eviter les petits parcours pendant lesquels le moteur ne monte pas assez en température. Il y a eu pas mal de casse de vilebrequin sur les boxers D... Ton Forester n'a que 41 000 kms. Si tu en fais un usage routier (rouler, rouler et encore rouler), tu devrais être tranquille jusqu'à 70 à 80 000 kms. Après quid comme indiqué précédemment des FAP, EGR, injecteurs, volant moteur etc... Je me trompe peut-être. J'en ai eu 3 successives (2 Impreza + 1 XV) mais c'est sur un modèle essence que j'ai jeté mon dévolu pour la fiabilité à moyen et long terme :jap:

Témoin FAP clignote

Par winston le 28 Janvier 2020 à 09h57

[quotemsg=27849,7,1753721] Bonjour je suis propriétaire d'un Forester(150 000KM) moi aussi déçu car après six ans le voyant FAP clignote et c'est la deuxième fois. Je dois l'emmener pour une nouvelle régénération. pendant ces années beaucoup de problèmes d'échappement qui fume (j'ai honte d'enfumer mes voisins). je fais un peu plus 50 km 3 fois par semaine et le reste des trajets plus court en général. j'espère que le problème de @JoS46xo s'est réglé définitivement. un espoir pour moi. :non: [/quotemsg] Il ne faut pas jeter le bébé avec l'eau du bain. J'imagine qu'à 150 000 km, n'importe quel diesel moderne connait des pbs de FAP colmaté, vanne EGR grippée ou injecteurs HS. Pannes immobilisantes et coûteuses à supporter hors garantie. Les boxers 2.0 atmo continuent comme autrefois à être ultra-fiables. Avec un gasoil au prix de l'essence, il appartient à tout un chacun de faire son calcul concernant le "sur-coût" de 2 l/100 en consommation. Pour un usage routier (montagne ou plaine), sans tracter et sans coffre chargé, le 2.0i 150 ch est bien suffisant au quotidien. On peut même se faire plaisir à son volant :)

Forester 2.0i x lineartronic 2008-2014 vs Forester 2015-2019

Par Anonyme* le 21 Janvier 2020 à 10h39

la taille des pneus homologues été et hiver est normalement inscrit sur le montant central pieds de porte conducteur Bonnes recherche.

Essais et comparatifs Subaru Forester 4