Avis Suzuki Baleno

Suzuki Baleno II 1.2 HYBRID SHSV PACK - 2017

le 07 Janvier 2018 à 12h48

Propriétaire d'une Baleno SHSV depuis maintenant 4 mois et quelques milliers de km, voici mon ressenti.

Je suis pour le moment globalement très satisfait de cette voiture achetée neuve à un prix défiant toute concurrence pour une hybride de cette catégorie (il est très facile d'obtenir un rabais important sur cette voiture ainsi que des avantages : extension de garantie, tapis de sol, choix de la couleur offert, etc.)

Il n'y a qu'une seule série disponible qui vient avec beaucoup d'options (phares LED automatiques, régulateur de vitesse adaptatif, ouverture et fermeture sans clé, sièges chauffants, etc)

Elle consomme très peu. 5l/100km en ville et 4.5l/100km sur autoroute et est très agréable à conduire.

Son espace intérieur est très confortable et dispose du plus grand coffre de sa catégorie : 360l

Concernant les quelques points négatifs :

- Les suspensions sont un peu fermes

- Le détecteur de luminosité est trop sensible : le tableau de commande (radio, GPS, etc) change de luminosité dès que l'on passe sous un petit pont en plein jour, les phares s'allument en parallèle.

- lI manque les essuies glaces automatiques dans les options

• Consommation faible

• Détecteur de luminosité

Forum : derniers sujets Suzuki Baleno

[Présentation] Suzuki Baleno 1.0 boosterjet pack BVM: Un nouveau départ

Par The 306 le 05 Juillet 2020 à 09h42

[quotemsg=118113,8,1901482] Effectivement, j'ai regardé pour le traitement céramique mais pas trouvé de concessionnaires qui m'aient convaincu. Elle a 5000 kilomètres aujourd'hui, Elle a fait son premier séjour à Gérardmer. Conquis ! [photo=8472511,ef3 size=650,487 display=link] [/quotemsg] :bien:

[Topic Officiel] Suzuki Baleno II (2015-2019)

Par pulsatrix le 01 Juillet 2020 à 12h33

il suffit de cliquer sur le triangle orange à droite du message inopportun et cela avertit les modos. Ca a marché je pense puisque le message a disparu.

[Présentation] Suzuki Baleno 1.2 DUALJET Pack

Par The 306 le 29 Juin 2020 à 19h08

[quote]message supprimé[/quote][:fake07:16] Peut-être mais cela reste [u]mon topic[/u] et il est hors de question qu'on le pollue Ah bon entendeur.

besoin d’informations Suzuki Baleno 1.2 Dualjet 90ch Pack

Par aex le 31 Mars 2020 à 19h52

[quotemsg=115637,4,864346] [:dalpin:6] [/quotemsg] Super rare de nos jours pour les nouveaux modèles

Recherche occasion Suzuki Baleno 2 Pack 1.2

Par Solcarlus1744 le 08 Mars 2020 à 09h15

Hi Bonjour !! 7000 ? faut allonger me semble t il ... en général, c est un modèle peu répandu, souvent peu kilométré, et plus près de 9000€ même pour 2016 ou 2017 ...

Essais et comparatifs Suzuki Baleno 2