Avis Toyota C-hr

Toyota C-hr 1.8 HYBRIDE 122 COLLECTION - 2018

le 23 Mars 2019 à 16h41

Tout à fait d'accord avec le commentaire de Doo 02. Pour ma part, j'ai eu beaucoup de difficultés à prendre possession de mon véhicule. Au point d'avoir voulu revendre celui-ci au bout de 2 mois. J'ai fait dans ma vie de conducteur + de 2 000 000 de km avec des moteurs thermiques 30% essence 70% diesel petites et grosses cylindrées. Je me suis fait violence et voulu comprendre la philosophie et l'état d'esprit concernant la conduite de ce véhicule hybride. J'ai persévéré. J'ai fini par trouver la clef. Aujourd'hui je ne veux plus me séparer de celui-ci. Ma conduite s'est effectuée sur nationales, villes, villages, départementales et pour finir autoroutes avec de belles cotes. C'est une excellente voiture et relaxante. Je sais que j'achèterai le prochain C-HR 200 ch qui sortira fin 2019 début 2020. Je vais tester cette nouvelle motorisation 200 ch et boite CVT sur la COROLLA afin d'avoir une opinion objective, maintenant que je maîtrise l'hybride 122 ch C-HR . Voici mon ressenti exposé sans démagogie et en toute sincérité.

Maintenant chaque pilote est un cas par rapport à ce qu'il recherche.

• - Sécurité: régulateur adaptatif, caméra arrière, avertisseur d'angle mort, avertisseur de circulation arrière, alerte de franchissement de ligne, système de sécurité pré-collision avec détection des piétons.
  • - économique,
  • - confort,
  • - qualité de l'habitacle,
  • - qualité conduite ressenti au volant,
  • - bonne tenue de route,
  • - silencieuse,
  • - robuste,
  • - design du véhicule atypique
  • - qualités du concessionnaire,

• - pas de lecture panneaux tête haute,
  • - pas de sièges électriques avec mémoire 2 mini,
  • - pas de toit ouvrant ou toit panoramique, avec vélum, pour donner de la luminosité
  • - vitres arrières et visibilité arrière médiocre,
  • - pas de mains libres pour hayon,
  • - pas de prise 12 volts autre que dans la console centrale.

Toyota C-hr neuve

Votre Toyota C-hr neuve moins chère avec Promoneuve : jusqu'à 21% de remise