Avis Toyota C-hr

Toyota C-hr 1.8 HYBRIDE 122 DYNAMIC - 2018

le 05 Février 2020 à 19h46

Type d'usage : Quotidien, Vacances

Type de parcours : Urbain, Autoroute, Montagne

Je me sépare du véhicule très déçu par ses performances sur l'autoroute à 130 grosse consommation et en montagne une vrai charrette bruyante sur les accélération une voiture pour de l'urbain et personne pas pressé. Un manque de confort à l'arrière avec 3 adultes Ne pas prendre en leasing car pour la vendre cet pas Simple. Après avoir essayer une hiunday hibride la différence est incroyable très agreablement surpris par cette essai.

• La motorisation

Forum : derniers sujets Toyota C-hr

les petites choses agaçantes du C-HR

Par alainl54 le 19 Janvier 2021 à 21h40

<p> bonjour, </p> <p> Roulant en CH-R depuis vendredi, mes parcours du week-end ne m'ont pas permis de constater un bruit désagréable quand la voiture monte dans les tours. C'est clair que le bruit augmente un peu mais c'est tout à fait acceptable. Rien à voir avec la Yaris 3 où le bruit est très fort. </p> <p> Je pense que cette voiture n'est pas pour quelqu'un qui a une conduite sportive; la voiture incite  à une conduite cool </p> <p> En tout cas, ce n'est pas un désagrément pour moi; </p> <p> Ce qui me gène, c'est le manque d'espaces de rangement : petite boite à gant, bac de portières avant minimalistes et aucun à l'arrière.  </p> <p> On verra pour le reste à l'avenir. </p>

[Sondage] Quelle est votre couleur préférée pour le Toyota C-HR restylé (2019) ?

Par alainl54 le 19 Janvier 2021 à 20h02

<p> Gris célestine, c'est la couleur que j'ai  choisi<br> Je la trouve superbe car tirant sur le bleu </p>

Hybride

Par alainl54 le 19 Janvier 2021 à 20h00

<p> Bonjour, </p> <p> On peut voir ce qui se passe en suivant le flux entre moteur et batterie et c'est vrai que cela change sans arrêt suivant le profil de la route et les accélérations ou freinage; </p> <p>   </p> <p>   </p>

[Topic Officiel] Toyota C-HR (2016)

Par alainl54 le 19 Janvier 2021 à 19h58

<p> Bonjour, </p> <p> Je roule depuis vendredi en CH-R, livré avec quasiment un mois d'avance (commande faite le 18 décembre). </p> <p> Les 1er kilomètres effectués ce week-end m'on vraiment pleinement satisfaits tant au niveau de la conduite que de la consommation (moins de 6 l/100 km sur de l'autoroute à 110 avec un moteur pas rodé). </p> <p> Bluffé aussi par le régulateur adaptatif; </p>

Pourquoi autant de C-HR en occasion

Par neutral2010 le 05 Janvier 2021 à 15h51

<blockquote class="ipsQuote" data-ipsquote="" data-ipsquote-contentapp="forums" data-ipsquote-contentclass="forums_Topic" data-ipsquote-contentcommentid="57375803" data-ipsquote-contentid="463853" data-ipsquote-contenttype="forums" data-ipsquote-timestamp="1606584116" data-ipsquote-username="Invité Anonymous91"> <div class="ipsQuote_citation"> Le 28/11/2020 à 18:21, Invité Anonymous91 a dit : </div> <div class="ipsQuote_contents"> <p> Bonjour à tous, </p> <p>   </p> <p> En cherchant un nouveau déplaçoir d'occasion de qualité, je me suis mis à chercher du côté de Toyota. Mais quelque chose m'a frappé, il y a très beaucoup beaucoup de C-HR, comparativement aux Yaris, Auris et autres Corolla, sur le net et même chez les concessionnaires. </p> <p> Pourquoi cela ? Est-ce que le C-HR s'est très bien vendu, et donc on le retrouve mathématiquement plus ? Ou est-ce qu'il plait moins à la longue ? Un peu des 2 ? </p> </div> </blockquote> <p> Il y en a eu pas mal en location LOA... et aussi en location courte durée chez les pros donc tu retrouves de tout en occasion sur le marché </p>

Essais et comparatifs Toyota C-hr