1.8 HYBRIDE 122 GRAPHIC - 2019

le 26 Février 2020 à 21h18

3eme Hybride après Yaris de 2013 ( 110 000KM) et Auris TS de 2016 ( 53 000 KM)

Pas ou peu de difference de performance avec l'Auris, une consommation moyenne légèrement plus faible de 0,3l. Le plus côté moteur est de pouvoir rester en EV jusqu'à 100Kmh.

Bonne finition.

Malgré plus de 150 000Km en Hybride je suis toujours quelquefois surpris par l'effet Hors bord ( le terme mobylette est plus péjoratif) mais la douceur de la boite CVT n'a pas d'égal. J'au eu un X1 184 CV avec BVA 8 rapports avec des changements de rapport en permanence, pénible.

Sur l'autoroute à 5 personnes et voiture chargée à 135 KMH compteur la puissance est juste et ça mouline, à 125 KMH à 3 personnes un silence.

Un client satisfait

• Finition
  • Fiabilité Toyota

• Les roues de 18 pouces et pneus en taille 50
  • Le coffre 377l un peu juste
  • Puissance juste sur autoroute voiture chargée
  • La boite CVT pour l'effet Hors Bord

Avis Mercedes Glc350 D FASCINATION 4MATIC BVA9 (2019)

Par latour47 le 18 Octobre 2020 à 15h22

Forum : derniers sujets Toyota C-hr

Extension de garantie CHR HYBRIDE ?

Par thierryHSD le 20 Octobre 2020 à 19h26

plus jamais d'extension de garantie pour moi, et comme le CH-R est garantie 5 ans en Belgique, on peut se dire qu'il n'y aura pas de pb jusque là et plus d'ailleurs car Toyota est réputé pour sa fiabilité.

C-HR - vos consommations

Par thierryHSD le 20 Octobre 2020 à 19h19

sur les 2 (sur toutes les HSD Toyota)

Problème bouton vitre conducteur pour ouvrir passager.

Par AnonymeChris74 le 14 Octobre 2020 à 23h31

[quotemsg=486637,1,537375] Bonjour, mes parents viennent de faire acquisition d'un toyota CH-R finition GRAPHIC. De 2017 avec 45ooo kms. Ils me l'ont montrée et je me suis aperçu qu'il y avait un "soucis pour une commande d'ouverture de fenêtre" Côté conducteur j'ai appuyé sur le bouton pour ouvrir la vitre coté passager et j'ai remarqué que la vitre ne fonctionne pas. Par contre en appuyant sur le bouton passager pour ouvrir la vitre elle fonctionne. Est-ce un " problème déjà rencontré chez vous?" Merci pour vos réponses. [/quotemsg] Bonjour, Il faut juste reconfigurer les vitres, je viens d'avoir le soucis sur ma Corolla 122h de 2019 (suite à une grosse baisse de tension sur la batterie 12 volts). Sur chaque commandes locales, baisser la vitre et maintenir le bouton quelques secondes une fois en bas, remonter et maintenir quelques secondes de la même manière une fois en haut. Pour mes 3 vitres, ça a dû prendre 2 mins. Pas constaté d'autre pb, suite à cette décharge batterie.

carte grise chr 5 cv

Par fabisalrt le 13 Octobre 2020 à 15h21

Perso les documents d'import indiquaient 5 CV mais ma carte grise française a été éditée avec 4 CV donc je m'en sors bien. Aucune incidence à ma connaissance. Pour le concessionnaire on verra bien à ma 1ère visite aux 15 000 km... ce qui devrait rapidement arrivé puisque je suis déjà à 2500 km depuis le 27 aout.

[Topic Officiel] Toyota C-HR (2016)

Par m@elgon le 09 Octobre 2020 à 14h17

Bonjour à toutes et tous, Merci pour vos réponses !

Essais et comparatifs Toyota C-hr