Avis Toyota Land Cruiser

Toyota Land Cruiser (KDJ90) 3.0 TD 4D VX BVA 3P - 2002

le 16 Octobre 2019 à 17h11

Type de parcours : Autoroute, Montagne

Entretien : Moi-même

véhicule acheté a 174000 kms , s'en aucun soucis depuis , jusqu'à 250000 je faisais les vidanges tous les 15000 kms puis après tous les 10000 kms , filtre a gasoil tous les ans , filtre a air aussi , a huile a toutes les vidanges . a 200000 j'ai changé les amortisseurs et les 4 ressorts , je met du Métal 5 et je met un additif dans le carburant qui nettoie tout le système d'injection , lubrifie ce qui n'est pas le cas de tous les additifs et surtout retire l'eau du carburant , total consommation 9 l en bva qui est très honnêtes , additif chez AQUITECHNO venez de la part de Nounours , c'est moi .

Aujourd'hui je me suis acheté un land cruiser 120 , je met aussi cet additif ce qui me fait la consommation a 7 l au 100 mais franchement les deux sont des vxe et bien je préfère mon 90 , le cuir est beaucoup plus beau et il fait beaucoup plus solide , bien sur le 120 a un GPS , les sieges chauffants , mais il est plus bas pour graisser les transmissions ou un contrôle j'ai plus de mal a me glisser dessous , par contre le 120 freine tres fort

aucun

• l'aspect pratique en générale
  • polivalent
  • très bon franchisseur
  • tracte facilement 3 t
  • le cuir de très bonne qualité
  • BVA tres bien étagée avec overdrive

• pas de réglage en profondeur du volant
  • pas d'amortisseurs de capot (lourd)