Avis Toyota Land Cruiser

le 19 Mars 2020 à 10h12

Type d'usage : Weekend

Type de parcours : Extra-urbain, Autoroute

Entretien : Concession, Garagiste indépendant

Excellent véhicule, rend ponctuellement beaucoup de services (neige, 7 personnes, balades Tout-Terrain en loisir ou en raid, travaux ou déménagement, bon rouleur sur autoroute avec un vrai confort).

En dehors d'une pompe à eau à changer, aucune panne.

Boite de vitesse auto fiable, possible de gérer les rétrogradages pour utiliser le frein moteur.

A utiliser absolument avec des pneus mix car apportent une grande longévité, confort et polyvalence totale, y compris pour la neige.

Pompe à eau

• Polyvalence totale
  • fiabilité
  • Capacité tout-terrain

Avis Tesla Model X100 KWH PERFORMANCE LUDICROUS AWD (2020)

Par ApAltA le 07 Septembre 2020 à 14h15

Forum : derniers sujets Toyota Land Cruiser

Land-Cruiser : kilomètrage critique

Par FREDO06 le 25 Septembre 2020 à 08h31

bonjour je possede un land cruiser lj 70 de 1985 depuis 20 ans j ai achete ce land moteur casse par un salopard precedent qui n entretenait rien j ai reconstruit moi meme le moteur pistons culasse coussinets injecteurs turbo echange standard distribution tout a ete refait a neuf depuis j ai fait 200 000 km sans grosse pannes du costaud l engin pannes rencontrees fuite a la pompe injection qui esqt d origine repare par moi un joint torique a 2 euros roulements de roues av et arrieres a 400 000 km les gros pneus 31x10x15 y sont pour quelque chose pot d echappement a 350 000 km kit de frein a 350 000 km petite fuite d eau au radiateur ressoude et repeint par un pro pour 50 euros ce toy est indestructible si on fait srupuleusement l entretient vidanges et filtres je vient de le passer en collection et je ne suis pas pret de le vendre seul bemol la rouille ressort regulierement au au passages de roues arriere et je traite a chaque fois et un coup de peinture je precise que ce 4x4 n aime pas les trajets d autoroute a fond de pedale il faut le menager et surtout garder les reglages d origine car certains franchisseurs modifient les reglages de pompe d injection ce qui nuit a la solidite de l engin echauffement moteur et claquage joint de culasse bref garder tout d origine !!!!!!!!!

Problème de coupure au démarrage sur kdj125

Par flightlevel le 15 Août 2020 à 17h30

Bonjour a vous tous , je suis nouveau sur le forum et je viens d'avoir le meme problème que certains d'entre vous . Mon KDJ 120 de 2005 cale de temps en temps et redémarre après avoir déconnecté la batterie . Avez vous trouvé la solution a ce problème ? Suis en vacances et plutôt gênant pour se déplacer . Merci de vos réponses d'avance .

voyant KZJ90 !!

Par AnonymeRaf le 08 Août 2020 à 17h32

[quotemsg=94976,7,499796] Salut, Désolé, je sais de quoi je parle ;) Le KZJ90, a la plus grande probabilité d'avoir encore l'ancien Système :jap: Effectivement, le KDJ 120, il y a une manipulation avec ODO . Démonté le tableau de bord et déplacé la vis : [url=http://i43.servimg.com/u/f43/11/23/17/09/kzj-vo10.jpg]http://i43.servimg.com/u/f43/1 [...] j-vo10.jpg[/url] [url=http://i43.servimg.com/u/f43/11/23/17/09/kzj-vo11.jpg]http://i43.servimg.com/u/f43/1 [...] j-vo11.jpg[/url] [/quotemsg] Bonjour, J’ai un KZJ95 de 1996 et le compteur kilométrique et l’altimètre ne fonctionnent plus, auriez-vous une idée de la panne svp? Je viens à l’instant de changer d’altimètre et cela ne fonctionne toujours pas, je me dis que c’est sûrement un problème électronique non? Merci par avance Cdlt Raf’

voyant Belt ,sur KDJ120 de 2003

Par AnonymeTurbine 55 le 27 Juillet 2020 à 03h27

Ouais on dit pas quand on conait rien! Merci bd559 !

Panne de ventilation sur LAND CRUISER D4D 162

Par Domino13 le 06 Juillet 2020 à 21h14

[quotemsg=477338,1,1668432] Bonjour, J'ai déja rencontrer il y a quelques années une panne de clim sur mon D4D voyant A/C clignotant qui a été resolu grace a votre aide, en changeant le relais mg/clt (magnetic cluctch) ou embrayage magnétique qui se situe dans la boite a fusible dans le compartiment moteur. Par contre là, les voyants sont normaux, mais je n' ai pas de ventilation, j' ai tester un à un tout les fusibles qu'ils soient du compartiment moteur ou habitacle, avec Metrix, test de continuité, tous son bon ???? Il n'y a que de gros fusibles cubiques avec la posibilité de voir l 'interieur, chacun on une soudure à base qui forme une perle " d' etrain ??" sauf un qui est mentionner 62 sur la doc technique qui n'a a pas cette " soudure" ??? Quelqu'un aurait une idée du probleme ???? @+ Nanard [/quotemsg] C'est tout simplement le moteur de la ventilation qui est mort.