Avis Toyota Prius

Toyota Prius IV (2) DYNAMIC - 2016

le 20 Novembre 2018 à 14h27

une excellente voiture a tous les points de vue une esthétique fluide; un confort correct certains disent excellent; consommation réduite; des multiples soutiens a la conduite : lire ici l’étude faite par le site ;j'ai fait des millions de km en voiture mais celle ci est une des meilleures que je compare a mon ancienne citroen cx!! je suis un senior!

je ne suis pas chauffeur de taxi juste un ex - enseignant qui a fait des kilomètres dans sa vie pour de multiples raisons !

un seul souci j'ai fait posé en option un voile noir sur les vitres arrières ma vision est réduite de ce fait par le rétroviseur mais il y a aussi une camera d e recul etc !

il faudrait que les marques françaises se décident a réaliser une voiture offrant un tel rapport qualité -prix ! a noter comme beaucoup le savent que nombre de taxis parisiens forcement experts en conduite adoptent cette voiture et pour cause : consommation fiabilité esthétique etc

ps aucune panne en deux ans mais seulement 25000 KM

• voir le contenu des mes observation si dessus le rapport qualité- prix en hybride est le meilleur en France actuellement sans parler de l’expérience d e toyota en 20 ANS en la matiere

• rien

Financer