Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

Avis Toyota Prius+

Toyota Prius+ 136H BUSINESS 16' - 2012

le 28 Février 2017 à 12h43

bonjour , après 1 an et 35 000 kms parcourus , bilan archi-positif , conso mesurée réélle 5.3 à 5.6 l/100 selon été ( penus hiver ) ou hiver , chauffage ou clim° , très correct au vu des conso réélles des autres Grand Scénic essence et même en diesel ... confort parfait , mes enfants la préfèrent ( dixit ) à mon ancien espace V6 auto c'est dire le confort !!! Présentation " technologique " , un cockpit d'avion futuriste ... ma P+ est une business en 16" achetée d'occasion à 89000 kms 16000 euros , j'en suis ravi et me permet de faire connaitre auprès de la famille et des amis cette technologie !!! de nombreuses personnes sont encore étonnées en montant avec moi du silence , du confort et de la conso constatée .

Quelques week-ends avec 5 personnes , labrador dans le coffre , coffre de toit , conso réelle constatée à 128 kms au régulateur = 7.0 l !!! correct

je conseille ce véhicule mais un bémol , en 16" car en 17" il est difficile d'obtenir les mêmes conso , c'est plutôt 0,3 l de plus ... mais il est possible de changer les jantes et les pneus à l'occasion d'usure !!

Ne pas hésiter à user et à abuser du régulateur qui se déclenche dès 42 kmh !! ç'est à ce prix qu'on arrive à réaliser les consommations ci dessus

Côté fiabilité , regardez les avis des taxis .... édifiant !!!

• tout , j'adore cette voiture

• rien

Financer