III (3) 100H HYBRID COLLECTION - 2019

le 07 Novembre 2019 à 00h06

Type de parcours : Urbain

Voiture économique une essence qui consomme comme une diesel, assez confortable. Se faufile partout, technologie embarqué vieillissante (les changements d'heure ne se font pas automatiquement, les radars de reculs sonnent mais aucune indication sur la console) la caméra de recul devient floue dès qu'il pleut un peu, avant trop bas (l'avant touche régulièrement en sortie de dos d'âne) pas assez de rangement dans l'habitacle, voiture chère 23000 euros on paie le made in France.

• Économique
  • Confortable
  • Technologie hybride de série
  • Pratique en ville

• Technologie embarqué depassé
  • Trop basse a l'avant
  • Pas assez de rangement intérieur
  • Très chère
  • Camera de recule floue dès qu'il pleut un peu

Avis Peugeot 208(2) 1.0 PURETECH 68 LIKE 5P (2016)

Par Hpisant le 12 Janvier 2021 à 11h50

Forum : derniers sujets Toyota Yaris

[Topic Officiel] Toyota Yaris IV (2020)

Par Gil94130 le 15 Janvier 2021 à 21h14

<blockquote class="ipsQuote" data-ipsquote="" data-ipsquote-contentapp="forums" data-ipsquote-contentclass="forums_Topic" data-ipsquote-contentcommentid="57566199" data-ipsquote-contentid="140852" data-ipsquote-contenttype="forums" data-ipsquote-timestamp="1610744739" data-ipsquote-userid="229326" data-ipsquote-username="Skyview"> <div class="ipsQuote_citation"> il y a 8 minutes, Skyview a dit : </div> <div class="ipsQuote_contents"> <p> Bon après, ne pas avoir de réseau de nos jours, c'est pas souvent. Sur mon trajet Caen-Paris par exemple j'ai du avoir 2 minutes sans 4G (en 3h10 de route en tout genre). </p> </div> </blockquote> <p> Exact, moi qui suis souvent au plus profond de la campagne bretonne, Waze a toujours fonctionné parfaitement. </p>

[Topic Officiel] Toyota Yaris II (2005-2011)

Par hopla_68 le 15 Janvier 2021 à 21h09

<p> bonjour à tous </p> <p> à mon tour de vous solliciter </p> <p> sur une Yaris 2 VVTI de 09/2008, ou se trouve le fusible des essuies glace avant ainsi que son relais ? </p> <p> a gauche derrière la petite boite il n'y a pas de fusible chez moi et juste 2 relais </p> <p> et a droite dans le compartiment moteur des fusibles et 2 ou 3 relais c'est tout. </p> <p> J'explique la panne : essuies glace avant ont commencé leur mouvement puis arrêt complet en cours de cycle. Depuis le commodo toutes les autres fonctions des laves glaces et balais arrière fonctionnent, mais rien pour les balais avant. </p> <p> C'est la première fois que dans la boite a fusible je ne vois pas de repère clair, pas de logo, pas de whipper ... le mode d'emploi est très succin également. Je ne crois pas en une panne moteur (des moteurs courant continue qui lacheraient ainsi ???) </p> <p>   </p> <p> Merci d'avance </p>

[Topic Officiel] Toyota Yaris Cross (2021)

Par dingdongtoy le 15 Janvier 2021 à 17h51

<blockquote class="ipsQuote" data-ipsquote="" data-ipsquote-contentapp="forums" data-ipsquote-contentclass="forums_Topic" data-ipsquote-contentcommentid="57564667" data-ipsquote-contentid="143318" data-ipsquote-contenttype="forums" data-ipsquote-timestamp="1610728521" data-ipsquote-userid="55550" data-ipsquote-username="H-M"> <div class="ipsQuote_citation"> il y a une heure, H-M a dit : </div> <div class="ipsQuote_contents"> <p> Je pense que ce sera le prochain véhicule de Mme mais j'espère que Toyota France ne va pas refaire l'erreur de la Yaris en ne mettant pas le radar de recul. Vu la conduite de ma chère et tendre, je préfèrerais l'acheter en Belgique ou au Luxembourg si eux l'ont. </p> </div> </blockquote> <p> Salut , peut être , auront'il prévue des pare choc renforcer ..... </p>

Chaussettes / chaines neige Yaris Hybride III(2) 2016

Par dingdongtoy le 15 Janvier 2021 à 14h22

<p> salut le livre te mentionne juste des dimension de chaine a respecter , mais sans contre indication , le véhicule semble donc chainable </p>

Voyant rouge P/S

Par Invité Skubi le 15 Janvier 2021 à 11h25

<blockquote class="ipsQuote" data-ipsquote="" data-ipsquote-contentapp="forums" data-ipsquote-contentclass="forums_Topic" data-ipsquote-contentcommentid="17233281" data-ipsquote-contentid="96725" data-ipsquote-contenttype="forums" data-ipsquote-timestamp="1582562526" data-ipsquote-username="Invité §Ano102pQ"> <div class="ipsQuote_citation"> Le 24/02/2020 à 18:42, Invité §Ano102pQ a dit : </div> <div class="ipsQuote_contents"> <p> Bonjour je le même problème sur ma markx 250g le volant est dur j cherche une solution  </p> <p> Merci  </p> </div> </blockquote>

Essais et comparatifs Toyota Yaris 3