Avis Toyota Yaris

Toyota Yaris (2) 85 VVT-I LES BLEUS 3P - 2005

le 17 Mai 2017 à 13h16

Je suis « fan ». Rien à signaler. C’est une japonaise, jamais en panne. Voiture acheté à 18000km depuis 2008, donc il y a 9ans. Direction et tenue de route très agréable et se gare partout. Bonne petite voiture fiable et super économique. Très facile à conduire, entretien facile et peu coûteux (par mes soins), moteur, nerveux et souple, à essence propre (pas comme les voitures françaises en générale) . Pack CLIM (je n'ai jamais rechargé depuis 2008), et le type de 3portes, laisse une immense et bonne visibilité grâce à sa vitre arrière panoramique. Elle a été toujours « couchée » au garage sauf quelques exceptions. Pas un seul point de rouille dessus et dessous. Toujours en parfait état. Question habitacle. L’intérieur est très agréable et très confortable : plusieurs poches de rangement, les assises sont fermes et n’ont pas bougées, on peut régler pour laisser plus de place pour les passagers ou plus d’espace pour le coffre, donc plus volume, grâce à la banquette arrière coulissante et rabattable, pratique pour transporter des objets volumineux. Je vous la recommande vivement.

• Equipement de 3portes qui assure une visibilité panoramique
  • Sièges arrière sur glissière et rabattable
  • Règlage du siège passager
  • Grâce à sa petite taille se gare partout et très facilement
  • Très économique (consommations et entretiens)
  • Robuste
  • Facile à conduire

• L'option de 3portes pourrait ne pas convenir pour siège bébé par contre c'est mieux au niveau de sécurité de l'enfant.