Avis Volkswagen Amarok

Volkswagen Amarok (2) 2.0 TDI 180 4WD AUTO HIGHLINE - 2013

le 03 Avril 2018 à 11h33

Je possède un Amarok 2,0L 180 bi turbo TDI (2013) automatique avec la transmission intégrale permanente. Véhicule incroyable quand on connait son poids. J'ai eu souci de mécatronic, remplacée en garantie; et en toute objectivité et malgré ce désagrément, il va partout et la boite de vitesse est tout bonnement époustouflante. Je conduis en montagne principalement avec des conditions climatique parfois limite, et la transmission intégrale est un vrai gage de sécurité pour ce type de véhicule. Le 2,0L est un peu juste quand le pick-up est chargé à bloc avec toute la petite famille et je pense que à ce niveau la le 3,0L me semble plus adapté, mais la fiabilité des 2,0 est me semble un poil supérieur. La conso est raisonnable, autour des 8L/10L en fonction de votre style de conduite. Défauts insupportables sur mon modèle est le manque de connectivité de l'autoradio, le style austère de l'habitacle, le passage des dos d'ânes qui reste une souffrance du aux ressorts à lames et le manque de rangements... affligeant. En revanche à haute vitesse le véhicule est vraiment confortable !

• robustesse
  • boite auto
  • benne
  • transmission permanente
  • versatilité

• bruit du moteur un peu trop présent
  • ressorts a lames
  • connectivité pauvre
  • habitacle austère
  • rangements inexistants

Volkswagen Amarok neuve

Votre Volkswagen Amarok neuve moins chère avec Promoneuve : jusqu'à 20% de remise