Avis Volkswagen Golf Sportsvan

Volkswagen Golf Sportsvan 2.0 TDI 150 BLUEMOTION TECHNOLOGY CARAT BV6 - 2016

le 11 Mars 2018 à 16h24

Bonjour, je possède un sportsvan du 6/2016 150ch acheté d occasion avec 22000km en octobre 2017 venant de un caddy maxi 2.0tdi 4motion de 2013(perte totale) et un xtrail acheter provisoirement,ce sportsvan acheter pour 19990€ était une affaire à ne pas rater, il est vraiment idéal pour une famille de 4,un superbe comfort et une consommation qui fait du bien au portefeuille avec un parcours mixte national et ville avec le pied lourd 6,9l/100 sinon uniquement sur national 5,2l/100l.Son moteur est silencieux et coupleux(340nm), le coffre est spacieux et siège baissé sèche linge et machine à laver les doigts dans le nez. J'ai eu un petit soucis avec la caméra mais une mise à jour a réglé le problème, après 10000km l'agrément de conduite est super, à conseiller mais neuf il est très cher 37500 euro pour mon modèle highline avec siège cuir chauffant, mode de conduite(sans DCC) GPS, caméra de recul et attache remorque,si on rajoute toit panoramique et xénon ça dépasse les 40000 euros, de toute façon je ne achèterai plus de voiture neuve pour un budget neuve, en occasion on peut monter de gamme.

• Conso
  • Silence du moteur